Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai un fusil superposé calibre 12 Jean Cardon depuis quelques années et je n'ai jamais installé de grenadière dessus. Je souhaite maintenant le faire mais je ne trouve rien qui m'explique comment mettre la grenadière au niveau du canon. J'ai 4 toutes petites vis à insérer entre les 2 canons mais je ne vois pas comment les mettre... Il me faut percer a un diamètre 1mm?! J'ai peur d'abîmer quelque chose donc si vous pouviez me dire comment vous faites vous.
[quote quote=5398459]J’ai contacté une armurerie et il me demande 40€ juste pour mettre 4 vis… Je trouve ça un peu cher pour ça franchement….
[/quote]
Soit tu ne sais pas faire ou tu n'as pas les outils, soit tu sais faire, mais pas comment le faire!
Le premier conseil que je te donnerais, pense à la garantie. Si il y a malfaçon, ou si ça lâche, il y a toujours le recours à la garantie, si tu le fais seul, en cas de problèmes tu ne peux t'en prendre qu'a toi même. Pour 40 €, il y a peut être moyen de discuter, devenir client par exemple.
[quote quote=5398469]
wilou82 wrote:
J’ai contacté une armurerie et il me demande 40€ juste pour mettre 4 vis… Je trouve ça un peu cher pour ça franchement….
Soit tu ne sais pas faire ou tu n’as pas les outils, soit tu sais faire, mais pas comment le faire!
Le premier conseil que je te donnerais, pense à la garantie. Si il y a malfaçon, ou si ça lâche, il y a toujours le recours à la garantie, si tu le fais seul, en cas de problèmes tu ne peux t’en prendre qu’a toi même. Pour 40 €, il y a peut être moyen de discuter, devenir client par exemple.
[/quote]
Les outils je les ai. Ça c'est pas le problème. Mais je voulais savoir comment vous procédez vous pour faire ça le plus proprement possible... Bon je vais aller voir un autre armurier pour voir ce qu'il me dit.
bonsoir ,pour 40 euros ,vu le projet ,armurier directement ,la moindre boulette en percant et c est la cata ,certes c est une somme ,mais pour ta tranquilite ,je te conseille le pro ,j aime bricoler mais a cet endroit la ,je ne tenterais pas le diable ,et comme dit precedement ,en cas de casse tu seras marron . icone-sad
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.