La recherche a retourné 34 résultats

par roxa00
23 nov. 2011 21:25
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : j aimerai comprendre...
Réponses : 114
Vues : 1332

chasseur ou pas, c est un beau co*****!!!!!!
par roxa00
23 nov. 2011 19:24

JMD commentaire tres petit et tres bas.... s,1;op
par roxa00
14 nov. 2011 18:36

Emilie, tu sais que les molosses sont difficiles à placer, les chiens de chasse c est pareil, les gens n en veulent pas... meme si moi je sais qu ils sont adorable!!
par roxa00
14 nov. 2011 18:35

<t>@fabulous36 wrote:Salut, pour ma part, ça ne m'étonnes guère que les refuges soient remplis de chiens de chasse en cette période, quand on sait que les chiens peuvent se perdent facilement.<br/> <br/> Ce qui est révoltant, c'est que les maîtres ne font pas identifier leur chien. <br/> <br/> <br/>...
par roxa00
14 nov. 2011 18:32

<r>@emilie wrote:J'ai un peu filé des coups de main dans la PA en étant FA, mais plus pour les molosses.<br/> <br/> Il y a d'ailleurs une roxa inscrite sur ce forum.<br/> <br/> <br/> <br/> c est moi <E>:)</E> je ne suis pas selective dans les races, j ai un staff en famille d acceuil actuellement, t...
par roxa00
14 nov. 2011 17:39

<r>@Mrv wrote:Non le probleme , c'est que tu souhaites des solutions pour qu il y ai moins de chiens de chasse dans les refuges , et c'est automatiquement vers les chasseurs que tu te tournes <E>:?:</E> <E>:roll:</E><br/> <br/> Tu fais amalgame chien de chasse = forcement chien de chasseur . u;1k<br...
par roxa00
14 nov. 2011 17:34

<t>@bof wrote:il est utopique de croire que les chiens de type chasse abandonné par leur propriétaire doivent être adopté ou reclassé chez des chasseurs, car en gros c'est ça ton truc, comme c'est des chiens de chasse ça doit forcement être à des chasseurs et donc ils n'ont qu'à se débrouiller avec!...
par roxa00
14 nov. 2011 13:22

<t>@A la piète wrote:Je ne comprends pas que ce topic ne soit toujours pas fermé, ce sont les mêmes choses qui sont répétées depuis le début, tous les chasseur aiment leurs chiens mais chien de "type" chasse ne signifie pas chien de chasseur, etc etc. je ne vais pas répéter ce que tout le monde a di...
par roxa00
14 nov. 2011 09:36

<t>bon j arrete, car tu ne lis mes messages, ou tu lis mais deformes tous mes propos.......<br/> <br/> <br/> <br/> vais vous faire plaisir, AUCUN chasseur n abandonne son chien, et vivent TOUS une vie de reve voilà content??????<br/> <br/> <br/> <br/> c est comme parler à un mur, sauf 1 ou 2 personn...
par roxa00
14 nov. 2011 09:13

<r>peut etre pas dans votre region<br/> <br/> <br/> <br/> exemple: pas loin de chez moi<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.spavaucluse.com/chiens.html">http://www.spavaucluse.com/chiens.html</URL>#<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.spa-desbauxdeprovence.com/nos-chiens/...