@roxa00 wrote:quand je dis quelque chose, je parle en connaissance de cause, j ai bien au depart meme en MAJUSCULE, que je ne generalisais pas!! mais ce que j avance j en suis sur, je fais egalement des enquetes pour ce refuge, j y ai vu des chiens de chasses dans des chenils, certe parfois propre, mais parfois non entretenue. Mais la loi autorise les chenil, 5m² par chien, eau à volonté et nourriture.
Gilles: lis
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non
VEND OU ECHANGE CHIEN DE CHASSE TYPE ARIEGEOI (parent pure race) AGE DE 18 MOIS BON DEBUT LIEVRE VACCINE ET TATOUE N° +++++++ NON LOF CONTRE CHIENNE MEME RACE OU GASCON SAINTONGEOIS. VEUILLEZ ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR TELEPHONE AU
Vends 3 chiens type griffons nivernais non inscrit au lof
un mâle de 3 an tatouage n°++++
et deux chiennes âgées dont une de 3 an et l'autre de 4 an tatouage n°++++ et n°++++ ou échange contre petits gascons.
Garantie chasse
Appel heures repas
atoué : Oui Vacciné : Oui
Je vends un chien courant type Ariegeois, 5 ans, chasse lièvre, tatoué n° +++++, vacciné. Ou échange contre chien de sanglier.
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Non
échange chien à sanglier:petit gascon saintangeois 4ans est demie mene et tient bien le ferme car il est trop lent avec mes autres chiens contre chien rapide meme caractéristique
donne griffon bleu croiser bruno du jura non lof agé de 3 ans.
ce chien chasse le sanglier .
Raison de la vente de ce chien est que je possède une meute de griffon bleu et je veut garder cette race !
atoué : Oui Vacciné : Oui
donne chienne type beagle de 9ans nee le 03
02 02 non lof tatouage de la chienne zbw 806 elle est tatoue et vaccine je la donne car elle veu plus chasse
atoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non
vends chienne femelle bruno du jura née le 05 Juin 2009,age 2 ans et demi.
numero L.O.F: +++++
vaccinée,tatouée.
cause arret chasse !
etc........
le refuge ou je suis est tres bien tenu, nous sommes beaucoup de benevoles, les chiens sortent regulierement, nous gardons les petits vieux, comme la pointer par exemple, elle est en traitement au chaud, tenez une video
http://youtu.be/MJI5tn95n0Q
Nous sommes en periode de chasse, tous les jours des chiens de chasse arrivent et ne sont pas recuperer, si le maitre tel à la mairie ou veterinaire etc on lui dit de quel refuge il depend, nous les mettons aussi sur le site, egalement sur chien perdu.org
quand je dis que l identification par puce est obligatoire, c est maintenant le tatouage est interdit
ca m arrive de placer des chiens à des chasseurs, si pas en chenil, malheureusement peu ont leur chien en liberte dans leur jardin, souvent à l attache ou en chenil.
Vous devriez aller dans les refuges, vous y verrez un grand nombre de chien de chasse, et ne me dit pas que ca peut etre des chiens de "non chasseurs" car les longues oreilles, pointer etc... ne sont pas des chiensque beaucoup de non chasseur adoptent.. sauf peut etre les epagneuls, setter, jagd terrier .....
je suis dans la protection animal, en contact avec pas mal de d asso, je sais ce qu il se passe, mais rassurez vous, y a aussi des non chasseur qui ne respectent pas leur chien
je ne suis pas extremiste, ou le chien doit dormir sur le lit etc.... mais j estime que le chien doit etre respecte, carresses, soins etc... sinon ils n ont rien à faire chez ces personnes
Renard dit que les anti chasse n ont rien à faire sur ce forum, mais sur le post, il est bien noté "chasseur et anti chasse"..................
Roxa , je ne vois là , que des annonces pour vendre ou echanger des chiots , rien de choquant
Beaucoup de personnes qui possedent des chiens et chiennes vendent les chiots ou les echanges contre d autres de races differentes pour la pratique d'un autre mode de chasse , la non plus rien de choquant. p1;ad
Maintenant un chien dit de chasse n appartient pas forcement à un chasseur.
Ou as tu ete chercher ca ... f1ol;
Mrv