j aimerai comprendre...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
o.j

Message par o.j »

dans toutes les disciplines il y'a les bons et les mauvais,à la chasse aussi il y' a ceux qui respectent les règles élémentaires "étiques " et ceux qui ne le font pas;la nature est faite désormais ainsi.Il n'y'a pas que les bonnes choses dans la vie hélas.
robby83

Message par robby83 »

roxa00 bonsoir.J'ai un épagneul breton qui a 11 ans et qui depuis 11ans dort sur le canapé !!! dans la maison, et qui est aussi aux petits soins :wink:

c'est un chien qui a peur des coups de fusils,du tonnerre ,etc....

ce n'est pas pour au temps que l'ai roué de coups ou abandonné.

On pourrait discuter des personnes qui achètent des chiens et qui les abandonnes soit pour partir en vacances ou parce que l'appartement est trop petit ,ou cela devient contraignant de le sortir tous les jours .

( au départ on a voulu faire plaisir a , aux enfants)
xp33

Message par xp33 »

j'aimerai ......

savoir le pourcentage de chien de chasse abandonnés (ou perdu) par rapport au pourcentage de chien de décoration ou de salon ( je ne dis pas de compagnie, car un chien de chasse est aussi souvent de compagnie ;-) )
white hunter

Message par white hunter »

roxa00, ce sont des chiens de chasse que tu soignes, pas forcément des chiens de chasseurs ! D'ailleurs je suis chasseur, et sans chien.

Ceci étant, parmi la communauté des chasseurs, il y a certainement de vrais cons, mais probablement pas plus qu'ailleurs. Et, en cherchant bien, on trouverait quelques abrutis bas du plafond qui s'occupent très mal de leurs chiens. Mais les chasseurs que je connais sont généralement prêts à dépenser beaucoup de temps, et pas mal d'argent pour le bonheur de leurs chiens.
Mi-grateur

Message par Mi-grateur »

Tout a fait d'accord avec toi White hunter, chien de chasse ne veut pas dire chien de chasseur !

Les chiens de chasses sont réputés pour être dociles et très affectueux et je connais pour ma part beaucoup de non chasseurs qui possèdent des chiens de chasses !

En conclusion ce sujet n'a pas lieu d'être sur ce forum puisque tes dires ne sont pas fondés !!!
Répondre