La recherche a retourné 7 résultats

par mimiche 79
28 juil. 2011 16:40
Forum : Education/Dressage
Sujet : Débourrage du Springer
Réponses : 13
Vues : 330

merci fabulous36 pour tes conseils
par mimiche 79
27 juil. 2011 19:29

merci Oleron pour ton conseil as tu essayé avec ton springer ou bien c'est une ideè
par mimiche 79
27 juil. 2011 18:54

ok Preux encore merci pour les conseils et j’espère que d'autre me donnerons réponse pour me dire a quel age leurs springers ont chassés.
par mimiche 79
27 juil. 2011 16:33

<t>Merci a rayves, Preux pour ces renseignements. Je suis toujours preneur pour d'autres renseignements. A quel ages on commencé a chasser vos chiens ? Car certaines personnes me dise que le chiens Springer démarre avant 12 mois ce qui m'inquiète pour le miens.<br/> <br/> ( Preux est tu dresseur de ...
par mimiche 79
26 juil. 2011 19:05

<r>Bonjour,<br/> <br/> Je possède un Springer de 15 mois, il rapporte très bien par compte il ne broussaille pas. Est-ce normale pour un chien de chasse Springer ? Et a quel âge démarre un Springer et que dois je faire pour le motiver à aller chasser dans les broussailles ?<br/> <br/> D'avance merci...
par mimiche 79
26 juil. 2011 19:00
Réponses : 1
Vues : 39

D'accord merci je vais changer de rubrique ;)
par mimiche 79
26 juil. 2011 16:59
Réponses : 1
Vues : 39

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je possède un Springer de 15 mois, il rapporte très bien par compte il ne broussaille pas. Es-ce normale pour un chien de chasse Springer ? Et a quel âge démarre un Springer et que dois je faire pour le motivé à aller chasser dans les broussailles ?<br/> <br/> D'avance merci.<...