La recherche a retourné 142 résultats

par pepelecochon
24 mai 2013 12:59
Forum : Général
Sujet : Achat sur le net ou Armurier local .
Réponses : 16
Vues : 160

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Juste un petit débat sur les armurerie en ligne et nos artisans locaux et je parle pas de décath... ou autre chaine de magasin<br/> <br/> <br/> <br/> N'avez vous pas un armurier proche de chez vous plutôt que d'acheter une arme ou autre chose sur internet.<br/> <br/> Mo...
par pepelecochon
23 mai 2013 13:52
Forum : Modes de chasse
Sujet : bientot le retour de l'affut
Réponses : 65
Vues : 545

<t>Pour moi c'est Blaser r93 en 7rm avec une meopta 4-12*50 cette année j'essaye les appeaux. Et ce sera renard, sanglier et chevreuil. Vérification de la lunette samedi c'est surtout histoire de sentir la poudre pour être moins fébrile le jour J.<br/> <br/> Les nuits vont commencer à être courte, l...
par pepelecochon
22 mai 2013 06:57
Forum : Activités vertes
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Pour moi un Jeep Cherokee 2.8crd bva 163Ch wild dream.

Cela fait un mois que je l'ai qu'il est bon de pouvoir se balader dans tout les chemins et par n'importe quel temps.

Bon le seul petit soucis 13L/100.
par pepelecochon
03 oct. 2012 09:00
Forum : Modes de chasse
Sujet : liste du materiel ou schema pour fabriquer une ligne attelé
Réponses : 3
Vues : 83

Merci palombeur je viens de m'équiper plus qu'a installer.
par pepelecochon
21 sept. 2012 19:21
Forum : Modes chasse
Sujet : Mon premier Broc à l'affut ( photos )
Réponses : 11
Vues : 146

Voila le trophée est en préparation quelques semaines de patiente et je vous poste les photos.
par pepelecochon
12 sept. 2012 18:27
Forum : Modes chasse
Sujet : Mon premier Broc à l'affut ( photos )
Réponses : 11
Vues : 146

@OLERON wrote::mrgreen: :mrgreen: en plus ça e jeunot 'a pas l'air d'etre un jeunot le bestiaux.



:)



C'est ton patois charentais Oleron... :)
par pepelecochon
12 sept. 2012 18:25
Forum : Modes chasse
Sujet : Mon premier Broc à l'affut ( photos )
Réponses : 11
Vues : 146

<r>@pépé07 wrote:bonjour,je peux pas dire comme SCHNUTZ mais bravo <E>:mrgreen:</E> ,et tes collègues,maintenant ils disent quoi <E>:?:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> fr;iend<br/> <br/> <br/> <br/> Mon président à fait une drôle de tête mais c'est le jeu et en plus je fait rentrer de l'argent dans l'as...
par pepelecochon
12 sept. 2012 18:22
Forum : Modes chasse
Sujet : Mon premier Broc à l'affut ( photos )
Réponses : 11
Vues : 146

@gaelledieu wrote:Ouais joli brocard et belle histoire! ta quoi comme arme et lunette?



J'ai une Blaser 7rm avec une meopta / meopro 4x12x50.
par pepelecochon
12 sept. 2012 10:01
Forum : Modes chasse
Sujet : Mon premier Broc à l'affut ( photos )
Réponses : 11
Vues : 146

<t>Merci Schnutz je suppose que weidmannsheil veut dire félicitation en Alsacien. Pour le trophè c'est prévu j'ai un copain qui veut le préparé (je sais pas encore faire ça ) pour le faire coté même si je suis loin d'être médaillable de toute façon c'était pas mon but cette année.<br/> <br/> Je pens...
par pepelecochon
12 sept. 2012 09:09
Forum : Modes chasse
Sujet : Mon premier Broc à l'affut ( photos )
Réponses : 11
Vues : 146

<r>Bonjour à toutes et tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila nous somme le samedi 8 septembre c'était notre AG ce matin notre président prend la parole " blablabla" et il aborde le sujet du tire d'été, " le chevreuil n'a toujours pas été fait et il y a peut de chance qu'il soit fait avant l'ouverture" ...