La recherche a retourné 12 résultats

par sifumax
14 juil. 2011 21:30
Forum : Général et faune
Sujet : Est-ce que ça , ça se mange :
Réponses : 49
Vues : 896

pas des graines de Cypripède soulier alors , elles sont en voie de disparition.... ;-) :-)
par sifumax
14 juil. 2011 20:12

<r>en fait jai dis hirondelle comme j'aurais pu dire n'importe quel petit oiseau , mai un oiseau comestible et pas en voie de disparition mais pour moi ca ca allait de soit. sim 09 , regarde cette phrase : "bien sur sim 09 je savais qu'elles etaient en voie de disparition , je poses des question par...
par sifumax
14 juil. 2011 19:22

<r>tout a fait d'accord , il faut etre un sombre connard pour bouffer des oiseaux protégés (quant on sait qu'ils sont protégés) sinon on se renseigne avant de faire n'importe quoi , se que je fais. merci pour toutes ses infos , j'en tiendrais compte , je reviendrais quand j'aurais des questions moin...
par sifumax
14 juil. 2011 18:46

ok ca marche , je penses qu'il y a tout simplement beaucoup plus de choses a savoir que je ne le pensais. merci beaucoup
par sifumax
14 juil. 2011 18:25

<t>je retiendrais une chose , il ne faut pas poser de questions sur ce site sinon on se fait ridiculiser , meme insulter , manger une hirondelle est une drole d'idée bah je savais pas , pour moi c'est un oiseau , y a plein d'oiseaux qu'on mange peut etre que ca en choque certains parce que c'est une...
par sifumax
14 juil. 2011 16:09

compris. merci shnutz
par sifumax
14 juil. 2011 14:59

<t>mais c'est pas possible ça lis un peu se que j'ecrit ! si je demandes si ca se mange , c'est que je ne savais pas que c'etait en voie de disparition nan mais c'est évident , maintenant si pour toi insulter les gens pour leur ignorance , c'est bien j'y peut rien. Donc A PART ses oiseaux la , qui s...
par sifumax
14 juil. 2011 14:39

c'était ironique , justement si je demandes c'est que je le savais pas et que je voulais savoir avant de faire n'importe quoi ! sinon a part le merle noir , qu'est qui peut de manger mais qui est assez commun (a part le faisan ou ce genre de bestioles qu'on croise pas tous les 4 matins)
par sifumax
14 juil. 2011 14:24

<t>bien sur sim 09 je savais qu'elles etaient en voie de disparition , je poses des question parce que je m'ennuie ,TOCARD ! quant au triple post comme vous dites veuillez m'excuser c'est la premiere fois que je pose une question sur internet et jai pas tres bien compris dsl. et sim 09 si c'est pour...
par sifumax
14 juil. 2011 13:22

et par la meme occasion j'aimerais savoir pour le moineau et l'hirondelle svp