Est-ce que ça , ça se mange :

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
sifumax
Messages : 12
Inscription : 14 juil. 2011 12:52

Message par sifumax »

c'était ironique , justement si je demandes c'est que je le savais pas et que je voulais savoir avant de faire n'importe quoi ! sinon a part le merle noir , qu'est qui peut de manger mais qui est assez commun (a part le faisan ou ce genre de bestioles qu'on croise pas tous les 4 matins)
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@sifumax wrote:c'était ironique , justement si je demandes c'est que je le savais pas et que je voulais savoir avant de faire n'importe quoi ! sinon a part le merle noir , qu'est qui peut de manger mais qui est assez commun (a part le faisan ou ce genre de bestioles qu'on croise pas tous les 4 matins)



Tu avais quand même l'intention d'en bouffer à ce que je vois ! Maintenant viens pas pleurer si on t'insulte (tocard, ca reste quand même poli entre nous), en posant ce genre de question, tu savais très bien à quoi t'attendre. Et avant toutes choses, une présentation dans la rubrique prévue à cet effet ferait meilleure impression.
sifumax
Messages : 12
Inscription : 14 juil. 2011 12:52

Message par sifumax »

mais c'est pas possible ça lis un peu se que j'ecrit ! si je demandes si ca se mange , c'est que je ne savais pas que c'etait en voie de disparition nan mais c'est évident , maintenant si pour toi insulter les gens pour leur ignorance , c'est bien j'y peut rien. Donc A PART ses oiseaux la , qui sont malheureusement en voie de disparition qu'est-ce qui se mange comme oiseaux qu'on peut voir souvent ?
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

salut



si c'est possible !!! f1ol;



comme te le fait remarquer sim09 voudrais tu passer par la case présentation et après peut-être que l'on te prendra au sérieux 8) ?

ne pas se présenter lorsqu'on poste sur un forum n'est pas très respectueux,alors ne t'attend pas a des éloges .



présentation ici :arrow: : http://www.chassepassion.net/forum/viewforum.php?f=21









comment scier la branche sur laquelle on est assit !!!
OKILL
Messages : 79
Inscription : 03 nov. 2009 17:58

Message par OKILL »

Sinon je suis envahi d'hirondelle chez moi il y a juste à lever le bras, alors si il y a besoin de prélever pour repeupler il faut le dire.



Si c'est légal bien entendu.
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

Mangeable ou non qu'es ça peut faire ?! On n'a pas le droit de les chasser. :wink:
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Tout se mange, et tout à un prix. Le merle est protégé dans certains départements, quand aux mésanges, pourquoi pas. Les espèces protégées sont comestibles, seule la chasse ou la destruction est interdite. Pour les hirondelles, pendant longtemps on traitait les italiens de bouffeurs d'hirondelles, mais je n'ai aucune preuve. Les pâtés d'alouettes, et autres petits passereaux sont toujours possible , la proportion est moitié pour moitié....par exemple une alouette, un cheval. Bon appétit.
sifumax
Messages : 12
Inscription : 14 juil. 2011 12:52

Message par sifumax »

compris. merci shnutz
paulfra
Messages : 402
Inscription : 14 août 2009 17:00

Message par paulfra »

@chasseurdu013 wrote:Mangeable ou non qu'es ça peut faire ?! On n'a pas le droit de les chasser. :wink:



on en trouve des crevée des fois sur le bord des routes ils peu essayer celle la!

s,1;op cr1;az cr1;az cr1;az

:lol: a+
lomudicagna84
Messages : 100
Inscription : 25 févr. 2010 11:29

Message par lomudicagna84 »

as tu ton permis ??
Répondre