La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par linux21
- 16 juil. 2011 08:30
- Forum : Optiques
- Sujet : Conseil point rouge sur Benelli Argo
- Réponses : 2
- Vues : 232
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> je trouverai probablement plus de réponses dans la section Optiques, alors voilà je me lance.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai acheté une Benelli Argo Confortech, donc noir, sur laquelle je veux monter une lunette point rouge.<br/> <br/> <br/> <br/> Budget maxi: ~100-200€ sa...
- par linux21
- 06 juil. 2011 17:10
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : 1ère arme !
- Réponses : 28
- Vues : 235
J'ai vu ce modèle sympa, le Aimpoint 9000.
Il y a deux déclinaisons, Aimpoint 9000SC ou 9000 L. Ou est la différence ?
Autre chose, ils se déclient également en 2 et 4 Moa. Même question ?
- par linux21
- 05 juil. 2011 17:07
Voilà c'est acheté, Verney-Carron Polynox Cal.12 & Benelli Argo Confortech en 7x64 !
Je retourne en armurerie pour régler tout ça correctement et pour poser le point rouge la semaine prochaine..
Merci à tous pour vos conseils
![Smile :)](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_smile.gif)
- par linux21
- 05 juil. 2011 05:48
<r>oui semi auto <E>:)</E> avec une petite préference pour du 7x64, enfin c'est ce qu'on m'a conseillé jusque la. Si elle pouvait être en version black je préférerais aussi (question de goût, donc pas obligatoire). Pour l'instant mon choix se dirigeait vers l'Argo Confortech.<br/> <br/> <br/> <br/> ...
- par linux21
- 04 juil. 2011 13:17
@Géry, ah oui ? ça me chagrine un peu, surtout que mon armurier me l'a conseillée.
@u cursinu 2B, on me l'a déjà proposé plus haut, mais je préfère avoir deux fusils différents
- par linux21
- 02 juil. 2011 05:26
<r>Voilà on y est, je vais acheter mes armes cet après midi chez mon armurier.<br/> <br/> Après reflexion, voici mes choix:<br/> <br/> <br/> <br/> - Superposé Cal.12 VC Sagittaire La Billebaude<br/> <br/> <br/> <br/> - Semi-Auto Benelli Argo 7x64 (Standard ou Confortech, mais en confortech ils font ...
- par linux21
- 01 juil. 2011 14:51
- Sujet : VC Optimum Grand Ecran - Montage rail?
- Réponses : 4
- Vues : 50
Je pense donc acheter l'optimum pour le mettre en bout de carabine, et si ça me convient pas j'achèterai un rail pour le mettre plus près.
Merci pour vos conseils en tout cas !
- par linux21
- 01 juil. 2011 11:19
- Sujet : VC Optimum Grand Ecran - Montage rail?
- Réponses : 4
- Vues : 50
<r>Bonjour,<br/> <br/> j'envisage d'acheter une carabine 7x64 VC NT Diamant, et j'aurai bien aimé poser dessus ce point rouge VC Optimum Grand Ecran<br/> <br/> <URL url="http://www.cariboom.com/optique/viseurs-point-rouge/optimum-grand-ecran.html"><LINK_TEXT text="http://www.cariboom.com/optique/vis...
- par linux21
- 29 juin 2011 20:08
<t>Bonjour,<br/> <br/> je ne sais pas encore ou je vais chasser, je doute faire des virées en montagne, mais je n'ai pas encore pris de décision pour la ville. Je vais tenter de me faire invité dans quelques villes du coin pour voir où ça parait le plus intéressant.<br/> <br/> <br/> <br/> Partons do...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.