La recherche a retourné 7 résultats

par loulou01
01 oct. 2011 13:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine : X-Bolt, Euro-Bolt ou Impact+. Laquelle ?
Réponses : 25
Vues : 137

<t>@U cignale wrote:Bonjour,<br/> <br/> J'ai une X-Bolt composite Stalker cal 270 WSM que je réserve à l'affût et approche. L'angle réduit d'ouverture à 60° permet un réarmement rapide, la conception de la culasse a été réalisée afin de placer une lunette ou point rouge au plus près de l'axe du cano...
par loulou01
30 sept. 2011 05:57
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Turc--wc
par loulou01
29 sept. 2011 21:13
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

palombe--tourterelle
par loulou01
29 sept. 2011 20:43
Forum : Gestion
Sujet : Gestion du faisan
Vues : 437

<t>Bonsoir pépé07,<br/> <br/> Non ce n'est pas pour les protéger de la pluie,c'est un rectangle de tissu de 5 x 15cm percer au milieu que l'on vient glisser sur le cou de l'animal. Les notres sont jaunes fluo, cela permet de les identifier à l'envole et de les differencier facilement des faisans sau...
par loulou01
28 sept. 2011 21:13

<t>Désolé, je ne vois pas le rappoort avec le renard ? Je ne pense pas qu'il y ai plus de prédations en pratiquant ainsi ou un autre système de gestion. Ceci n'est que mon avis. Peux tu m'expliquer.<br/> <br/> Pour ce qui est des renards et autres prédateurs, nous avons 3 piégeurs (dont 2 sont aussi...
par loulou01
28 sept. 2011 20:24

Non je n'ai pas de photos, mais à l'occasion j'en ferais une et la mettrai sur le forum.

Au plaisir de vos commentaires
par loulou01
28 sept. 2011 20:03

<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont déjà pratiqué cette méthode de gestion. Pour cette saison et les deux autres à venir,(3 ans au total), nous avons décidé d'équiper les faisans que nous lâchons de ponchos biodégradables. Ces ponchos se dégrade donc aprés en...