La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Nono47
- 14 août 2011 21:52
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : achat fusil superposé
- Réponses : 35
- Vues : 138
Perso j'ai un franchi falconet S (bascule noire) en 71. C'est un bon fusil avec un atout remarquable : le sélecteur se trouve sur la détente. Son prix neuf est juste au dessus de 1 000 €. J'en suis vraiment satisfait et le recommande chaudement.
- par Nono47
- 09 août 2011 14:21
- Forum : Piégeage
- Sujet : Réglementation furetage
- Réponses : 7
- Vues : 115
Je me suis mal exprimé. Ma question portait sur la chasse au furet pendant la saison de chasse.
- par Nono47
- 09 août 2011 11:50
- Sujet : Achat carabine semi automatique
- Réponses : 10
- Vues : 500
Il ne faut pas négliger les risques d'enrayement des carabines semi auto de "petits" calibres. Mon armurier m'a conseillé de m'orienter vers un gros calibre pour être certain du bon fonctionnement de l'arme (type 300Win voire 9.3*62).
- par Nono47
- 09 août 2011 11:34
- Sujet : Semi auto Marocchi A12-SG12 et SI12
- Réponses : 20
- Vues : 164
Sinon tu as toujours la solution de l'occasion mais mieux vaut éviter les transactions directes aux particuliers et privilégier l'achat chez un armurier qui saura te conseiller et prendra en charge les petit problèmes éventuels.
- par Nono47
- 08 août 2011 11:38
- Sujet : Semi auto Marocchi A12-SG12 et SI12
- Réponses : 20
- Vues : 164
<t>Salut,<br/> <br/> Mon premier fusil était un Marocchi à emprunt de gaz (la version précédent le A12). J'ai eu pas mal de problème d'enrayement avec cette arme. En effet, le piston était équipé de deux bagues différentes pour pouvoir tirer les cartouches à faible chargement (jusqu'à 30g) et une se...
- par Nono47
- 07 août 2011 19:24
- Sujet : Sauvestre ou Brenneke
- Réponses : 21
- Vues : 1462
Outre la précision incontestable de la sauvestre (quelque soit le choke), j'ai cependant un petit faible pour le pouvoir de rétention remarquable (et donc les dégâts qu'elle occasionne) de la brenneke. Cela dit aux alentours de 50m la précision est plus que moyenne...
- par Nono47
- 07 août 2011 18:31
- Forum : Piégeage
- Sujet : Réglementation furetage
- Réponses : 7
- Vues : 115
Bonsoir, la fédération de chasse du 47 n'ayant pas su apporter les réponses souhaitées, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent la réglementation de la chasse au furet. Cette réglementation est-elle nationale ou départementale ? Faut-il une autorisation spécifique ? etc...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.