La recherche a retourné 6 résultats

par carnarden
16 août 2012 11:06
Forum : Optiques
Sujet : optisan 6Z ou electrovisé III ou ??
Réponses : -1
Vues : 22

<t>Voila depuis cinq saisons je chassais avec une Vulcan équipée d'une Tasco Titan 1.25-4.5*26 qui me convenait relativement bien. Cette été j'ai changer ma Vulcan pour une R93.<br/> <br/> Je voudrai l'équiper d'une lunette de battue à gros grossissement type 1-6*24 et avec un champ large, mais je m...
par carnarden
16 juin 2012 19:49
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : canne de pirsh
Réponses : 16
Vues : 142

ok merci pour ls infos, je vais donc m'orrienter vers le noissetier puisque visiblement c'est le meilleur rapport qualité prix ...
par carnarden
12 juin 2012 06:01

vu le type de milieu que je vais pratiquer (sous bois de futaie) et la distance à laquelle je devrais être ammnené à tirer (grand maximum 100 mètre), je suis plutot à la recherche d'un support pour tirer debout.
par carnarden
11 juin 2012 20:02

<r>J'ai toujours chasser en battue, mais cette année j'ai eu l'occasion d'avoir dans mes deux socétées une bague pour un brocard en tir d'été et sur l'une d'entre elle c'est aussi l'occasion de s'occuper un peu des renard ... donc bilan j'ai deux brocards a essayer de faire mais voila c'est une prem...
par carnarden
04 févr. 2012 07:35
Forum : Modes chasse
Sujet : WINCHESTER SXR VULCAN
Réponses : 7
Vues : 165

je viens de finir ma troisième saison avec un vulcan en 300WSM

Pour l'instant rien à dire, pas eu un seul soucis d'enrayage.

J'ai une lunette avec montage pivotant dessu, mais en visé ouverte c'est vrai que le système est assez simpliste et pas très fin.
par carnarden
13 août 2011 20:01
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : un ptit nouveau ardennais
Réponses : 12
Vues : 51

<t>Bonjours<br/> <br/> <br/> <br/> Je m'appelle Paul j'ai 27 ans, je suis d'un petit village à 10 km de Sedan.<br/> <br/> Pêcheur avant tout, je pêche exclusivement le carnassier au leurre.<br/> <br/> Mais aussi chasseur, je chasse un peu tout, gros gibier dans les Ardennes et dans la Meuse. Petit g...