La recherche a retourné 5 résultats

par HH63
07 déc. 2011 10:53
Forum : Optiques
Sujet : Jumelles pour l'approche?
Réponses : 4
Vues : 13

<t>Bonjour à tous, je suis en quête d'une paire de jumelle pour chasser à l'approche. Quelques amis m'ont conseillé,et je suis déjà fixé sur le grossissement qui sera identique à celui de ma lunette. Reste le choix de la marque et alors là je vois de tout. Ces mêmes amis m'ont conseillé les bushnell...
par HH63
16 nov. 2011 13:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel calibre pour l'approche et tir d'été?
Réponses : 47
Vues : 567

Je connais beaucoup moins sauer que merkel mais pourquoi pas. En tout cas merci et je vais regarder de plus pret.
par HH63
16 nov. 2011 12:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel calibre pour l'approche et tir d'été?
Réponses : 47
Vues : 567

Merci pour vos conseils. J'ai trouvé une stutzen merkel KR1 en 270 Win sur naturabuy équipée avec un optique svarowski que j'apprécie vraiment. Je pense faire une proposition au vendeur. Quelqu'un connait il cette carabine?
par HH63
16 nov. 2011 11:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel calibre pour l'approche et tir d'été?
Réponses : 47
Vues : 567

Merci pépé07, mais le 280 n'est il pas un peu limite pour tirer des cerfs à 100-150 mètres? Sinon, je possède déjà un express chapuis équipé avec une svarowski Z6i 1-6X24 pour la battue en 8.57 JRS.
par HH63
16 nov. 2011 10:44
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel calibre pour l'approche et tir d'été?
Réponses : 47
Vues : 567

<t>Bonjour à tous, je découvre ce forum et je commence donc par vous saluer.<br/> <br/> Voilà , j' ai l'opportunité de faire du tir d'approche sur cerfs dans ma région et je suis trés attiré par les modèles stutzen, bien présents sur le marché. Mon problème est dans le fait que j' aimerais aussi uti...