La recherche a retourné 25 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Nailo131
- 18 avr. 2013 21:06
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Juxtapose
- Réponses : 7
- Vues : 123
<t>Je vais me raviser et chercher dans de l occasion ou alors remettre en état le vieux robuste que j ai c est un cal 16 chambre en 67 il est un peut court pour moi mais c était le fusil de mon frand père je sais pas combien ça me couterai pour le remettre en état mais au vue des prix je vais faire ...
- par Nailo131
- 18 avr. 2013 15:14
- Forum : Verney-Carron
- Sujet : Question juxtapose
- Réponses : 4
- Vues : 105
<t>Bonjour<br/> <br/> je suis l heureu propriétaire d un sagittaire cal 12 depuis mes début de chasseur c est a dire 12 ans, je ne me rappel plus trop sont nom mais je tire des magnums et il est choque en 1/4 et 3/4 avec double gachette mon père possède le même en 1/2 et full seulement le sien a 26 ...
- par Nailo131
- 20 nov. 2012 08:27
- Forum : Général et faune
- Sujet : Bécasse 2012
- Réponses : 263
- Vues : 1488
J ai tuer ma 1 et bécasse dimanche dernier je comprend mieux pourquoi elle passionne temps
- par Nailo131
- 20 nov. 2012 08:22
- Forum : Général et faune
- Sujet : Gilet orange de battue
- Réponses : 42
- Vues : 600
<t>Salut a tous dans les bouches du Rhône et le vars c est gilet orange minimum pour les rabatteurs ou les postiers, et pour ceux qui se poserais la question c est pas par ce que postier ou un traqueur et voyant qu'il ne tir pas de gibier (chevreuil ou sanglier) depuis que je chassés c est à dire 12...
- par Nailo131
- 19 nov. 2012 22:29
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Chasser le renard au chien courant
- Réponses : 9
- Vues : 173
<t>Après 3 mois de chasse (le samedi matin seulement) nous avons prélevé 5 renard, c est une chasse qui me plait beaucoup je penses que nous alons chasser le renard en esclusivite car c est une chasse passionnante le renard étant très ruse ce n est pas évidant de le tuer puis c est généralement un b...
- par Nailo131
- 08 juil. 2012 14:54
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : rechercher elevage de petit basset griffon vendeen
- Réponses : 6
- Vues : 275
Oui pour les 2 vendéen et la Fox on n'est 4 fusil donc sa irra pou le reste c est de la garigue pour la plus grande partie du territoire c est pour sa que je deffens une meute de grand ou de petit griffon vue que c est un biotope serré
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.