La recherche a retourné 13 résultats

par tim_world
06 sept. 2011 16:09
Forum : Santé
Sujet : Chien qui "bug"
Réponses : 3
Vues : 128

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Désolé pour le retard, bon j'ai été chez le véto vendredi, il m'a dit que cela pouvait etre du à un avc ou a une tumeur du cerveau... Bon il me donne des medocs.....<br/> <br/> Bon en fait elle fait des crises d'épilepsie et en a fait une dans la nuit de vendredi à same...
par tim_world
02 sept. 2011 12:07
Forum : Santé
Sujet : Chien qui "bug"
Réponses : 3
Vues : 128

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> J'ai ma chienne qui a des "bug" en ce moment. Il y une semaine environ, je l'ai enmené chez le veto pour de l'arthrose. J'ai donc des cachets à lui donner.<br/> <br/> Mais elle a de plus en plus de bugs, elle se prend les murs, se met dans des endroits pas possible où e...
par tim_world
23 août 2011 11:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix d'une carabine...
Réponses : 22
Vues : 254

Est-ce que la marlin xl7 est une bonne carabine ?
par tim_world
22 août 2011 20:45

<t>Oui de toute façon j'ai le temps, d'abord le permis puis après la carabine... Je suis dans le bouches du rhone mais je ne connais qu'un chasseur mais dans ma région c'est plus le fusil que la carabines....<br/> <br/> La vente d'arme sur le net se fait juste sur NatureBuy ? ou il y a d'autre site....
par tim_world
22 août 2011 20:23

Sinon existe-t-il une carabine genre baikal ij18 mais a verrou dans ces ordres de prix ?

Car la cz 550 me plait beaucoup mais pour un étudiant, cela reviens vite cher en plus du permis...

Merci
par tim_world
22 août 2011 16:45

Ok sa depend ou j'achete ma carabine....

Merci !!
par tim_world
22 août 2011 16:38

Bon d'accord, je pense que mon choix va se porter sur une cz 550 en 270 ou en 7x64 en fonction de ce que je vais trouver...

Pour l'optique ou en trouver une convenable pour pas trop cher ?

Reste plus qu'a passer le permis ^^
par tim_world
22 août 2011 16:27

ok d'accord merci, le calibre 7x64 est-il bien ? ou est-ce mieux un 270 ou un 300 ?

Merci encore !!
par tim_world
22 août 2011 16:20

Sinon avez vous d'autre proposition de carabine ? Calibre ?

J'aime beaucoup le style de l'impact plus mais malheureusement à prix pas à mon niveau....

Merci
par tim_world
22 août 2011 16:05

Oui c'est vraiment trop cher !! En fait il me faut juste une crosse de gaucher...une "integralement gauchère" m'importe peu !