La recherche a retourné 6 résultats

par Dylan42
30 août 2011 14:53
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : présentation
Réponses : 15
Vues : 142

Merci a tous!

tv42: je viens d'usson-en-forez en limite de la haute-loire, je chasse donc a usson ainsi que la commune voisine de craponne-sur-arzon
par Dylan42
30 août 2011 13:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Semi-automatique Benelli
Réponses : 9
Vues : 98

Merci a tous! de toutes façon sa m'étonnerait que je tire + de 10 balles par saison plutôt entre 5 et 10, je garderai donc le demi. et d'ici la fin de saison j'acheterai peut-etre un choke lisse .

A+
par Dylan42
30 août 2011 12:26

Sur mes 2 essai a 40 mètres sur une cible de 30 cm j'ai mis les 2 balles dedans a peu pret au même endroit je l'ai trouver assez précis, si je garde le demi pour les balles sa ne craint pas dabimer le choc a votre avis?
par Dylan42
30 août 2011 10:40

<t>d'accord merci!, les balles que j'ai tirer a l'essaie était des balles brennekes normal, il me semblait bien que sa abimerait le filetage de tirer sans choke, c'est pour sa que j'ai préféré demander,<br/> <br/> <br/> <br/> le gars qui ma vendu le fusil m'a dit que le fusil était en promotion est ...
par Dylan42
30 août 2011 09:51

<t>Bonjour, j'ai récemment acheter un fusil semi-automatique benelli (montefeltron), se fusil étant en promotion était vendu avec un seul choque (le demi-choque), étant donner que dans ma commune , ont pratique souvent la chasse au grand-gibier avec tir à balles, je voulais savoir si le tir a balle ...
par Dylan42
30 août 2011 09:43
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : présentation
Réponses : 15
Vues : 142

Bonjour a tous, je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans et je vais attaquer ma première saison de chasse, dans le département de la loire et de la haute-loire, j'ai deja pratiquer la chasse accompagner l'année dernière, depuis l'age de 8 ans je vais a la chasse en accompagnateur...