La recherche a retourné 16 résultats

par bidule64
09 nov. 2011 20:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil pour femme et tir à balle gros gibier..
Réponses : 40
Vues : 1082

@JCsHunter wrote:Je suis content pour elle ! Ce bien voila qui part bien pour cette saison !!! ^^

Merci JC , c'est sympa. :wink:

Bonne saison à toi également.

André
par bidule64
09 nov. 2011 18:55

<r>@henri X wrote:Parfait.<br/> <br/> <br/> <br/> Dans ce cas, un semi auto, qui tire juste, en 12 (donc bonne puissance d'arrêt), il faudrait placer madame dans des postes dont le tir se fait à courte et moyenne distance. Par exemple, un coin épais, sortie de friche... Ce n'est pas le plus mauvais!...
par bidule64
09 nov. 2011 17:38

<r>@sdi wrote:@bidule64 wrote:Nous avons fait un groupement de Ø10cm à 50m.<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:shock:</E> Super, avec quelle balle <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Bonne chasse a madame <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour Madame <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Avec les B...
par bidule64
09 nov. 2011 16:26

<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Pour conclure le sujet, les tests et réglages ont été fait et ce<br/> <br/> type de hausse réglable et mire rapportés sur le fusil sont géniaux.<br/> <br/> Nous avons fait un groupement de Ø10cm à 50m.<br/> <br/> <br/> <br/> C'est déjà très ben pour un fusil et ma c...
par bidule64
03 nov. 2011 23:02

<t>@titi 55 wrote:salut bidule64,<br/> <br/> je connais bien le system de visé qu'il a monté sur ton fusil,d'ailleur j'ai senssiblement le méme sur le miens de marque truglo.<br/> <br/> ces un vrais plus en matiére de précision je trouve,et surtout tres lumineux grace a la fibre optique.pour te donn...
par bidule64
03 nov. 2011 18:38

<r>Bonsoir à tous.<br/> <br/> <br/> <br/> L'armurier a ciblé le fusil et convient que c'est la breneke speed qui passe le mieux.<br/> <br/> Je regrette qu'il n'ai essayé qu'avec le choke slug et non pas le 1/4, mais je le ferai<br/> <br/> moi-même.<br/> <br/> Par contre il a rajouté sur l'arme un sy...
par bidule64
02 nov. 2011 09:03

<r>@titi 55 wrote:@bidule64 wrote:Merci Messieurs pour vos conseils.<br/> <br/> <br/> <br/> Le soucis est que l'arme (fusil) est acheté et je le regrette bien. De plus<br/> <br/> il l'a recoupé et ajusté (crosse) pour l'adapter à sa morphologie.<br/> <br/> <br/> <br/> Ma compagne amène son fusil che...
par bidule64
01 nov. 2011 17:55

<t>Merci Messieurs pour vos conseils.<br/> <br/> <br/> <br/> Le soucis est que l'arme (fusil) est acheté et je le regrette bien. De plus<br/> <br/> il l'a recoupé et ajusté (crosse) pour l'adapter à sa morphologie.<br/> <br/> <br/> <br/> Ma compagne amène son fusil chez l'armurier pour essai stand, ...
par bidule64
01 nov. 2011 08:45

<t>@titi 55 wrote:@bidule64 wrote:@sim09 wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> de ce point de vue là,une balle de fusil lisse peut aller tres loin aussi,pas autant qu'avec une carabine,mais quand méme!<br/> <br/> de plus si vous chassez en montagne,une carabine me semble beaucoup plus adaptée vue que les ti...
par bidule64
31 oct. 2011 22:48

<r>@sim09 wrote:Bidule, tout d'abord, je ne sais pas si c'est une bonne idée de vouloir prendre un fusil léger pour madame: je m'explique, c'est vrai qu'au bout de quelques heures de chasse, ça fera la différence, mais ça fera la différence aussi si elle tire plusieurs cartouches d'affilée. Elle ris...