La recherche a retourné 4 résultats

par gildi84
20 oct. 2011 09:02
Forum : Education/Dressage
Sujet : education setter gordon
Réponses : 19
Vues : 267

<t>salut !<br/> <br/> encore merci pour vos renseignement.<br/> <br/> j ai pris contact avec Mr PIAT dans le gers car ce n est pas tres loin de chez moi et j en ai entendu parlé en bien par des amis chasseurs.<br/> <br/> j attends une reponse de sa part a un mail que je lui ai envoyé pour connaitre ...
par gildi84
18 oct. 2011 11:47

<t>merci pour toutes ces infos qui me rassurent pour la suite;<br/> <br/> je pense attendre l age de ses un ans et essayer de lui trouver un dresseur pour le debourrage.<br/> <br/> en attendant, promenade et decouverte de la nature pour son eveil;<br/> <br/> connaissez vous un dresseur serieux dans ...
par gildi84
17 oct. 2011 14:43

<t>elle est assez docile, elle ecoute bien; elle a le rappel au coup de siflet (plus ou moins rapide);je lui est deja fait sentir du gibier tué et ca a l air de lui plaire beaucoup; elle n a pas peur du coup de feu mais je ne veut pas trop insister de ce coté la de peur de lui faire peur!<br/> <br/>...
par gildi84
17 oct. 2011 09:12

<t>salut a tous !<br/> <br/> je suis un jeune chasseur (3 ans de permis) et j ai besoin se vos conseils au sujet de ma jeune chienne setter gordon;<br/> <br/> elle a 5 mois et je voudrais savoir a partir de quand je peut l amener chasser sans trop lui en demander au debut. elle est tres interressee ...