La recherche a retourné 35 résultats

par Nericblein
04 mars 2013 01:21
Forum : Optiques
Sujet : Conseil Lunette de battue ....
Réponses : 27
Vues : 431

Bonsoir Louis61,





Mon reticule est le 4-I



Eric
par Nericblein
24 janv. 2013 00:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelles Mauser 66 choisir ?
Réponses : 2
Vues : 1006

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis a la recherche d'une mythique Mauser 66.<br/> <br/> Jusqu'ici ca va, mai dans mes recherche je me rend compte qu'il existe une panoplie de version.<br/> <br/> - La Mausser 66 classique, la 66S, la 66SM, la luxus, la custom....<br/> <br/> De plus, un ami arm...
par Nericblein
24 janv. 2013 00:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : Steyr Mannlicher
Réponses : 7
Vues : 73

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai la même carabine que toi et j'en suis plus que ravis.<br/> <br/> Pour les balles j'utilisais des Norma en 18,5 pour la battue et pour l’affût j'utilise des RWS KS 16,0g 247gr. Maintenant j'utilise celle pour l’affût en battue, je préfère les balles rapides.<br...
par Nericblein
21 janv. 2013 17:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Sauer 303 ou Browning bar prestige wood?
Réponses : 4
Vues : 149

En fait je sais qu'une SA est moins precise qu'une carabine a verrou, la question est pourquoi ?

Moi aussi je suis pas trés carabine SA mais c'est quand meme plus rapide

Sinon je me demande si une Merkel Helix serait pas un bon compromis ( je n'aime pas blaser)..
par Nericblein
21 janv. 2013 14:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : Sauer 303 ou Browning bar prestige wood?
Réponses : 4
Vues : 149

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis a la recherche d'un carabine semi automatique de battue en calibre 9,3X62.<br/> <br/> J'hesite entre la Sauer 303 et la Browning prestige wood...<br/> <br/> Esthétiquement la sauer me plait plus que la browning mais il y a une une telle difference de prix q...
par Nericblein
28 oct. 2012 20:05
Forum : Optiques
Sujet : Conseil Lunette de battue ....
Réponses : 27
Vues : 431

<t>Depuis que j'ai ma z6i je n'ai rien raté 8 balles 3 sangliers et 5 chevreuils.<br/> <br/> Une vrai merveille, incomparable avec les autres marques ou modèles. Tu peux y aller les yeux fermés et tu ne le<br/> <br/> Regrettera pas!!<br/> <br/> Pour ton montage, je te recommande un pivotant, je trou...
par Nericblein
25 oct. 2012 00:22
Forum : Général
Sujet : Choix casque anti-bruit
Réponses : 3
Vues : 26

<t>Bonsoir,<br/> <br/> Je cherche un casque anti-bruit pour la chasse et le sanglier courant.<br/> <br/> Mon choix se porte sur le MSA SORDIN SUPER PRO X et le PELTOR SPORT TAC.<br/> <br/> Honnêtement je ne m'y connait pas beaucoup dans ce domaine donc je ne sais pas lequel choisir.<br/> <br/> <br/>...
par Nericblein
23 oct. 2012 20:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix express
Réponses : 8
Vues : 40

Le problème c'est que pour avoir un express de qualité il faut pas hésiter a y mettre le prix.

Plus le temps passe, plus je me dis que je devrais prendre une carabine semi auto comme une sauer S303 ou une bar zenith prestige wood
par Nericblein
23 oct. 2012 19:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix express
Réponses : 8
Vues : 40

Ca fait peur cette satané convergence ....
par Nericblein
23 oct. 2012 17:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix express
Réponses : 8
Vues : 40

Bonsoir,



Je compte m'acheter un express. J'ai un budget de 3000-4000 euros.

Quel marque ou modèle me conseillez vous ?



Merci