La recherche a retourné 9 résultats

par chasseur-du-dimanche
11 août 2012 18:43
Forum : Divers
Sujet : chasseur marocain a NICE
Réponses : 2
Vues : 45

merci Arnauld mais est il possible de louer un fusil?
par chasseur-du-dimanche
11 août 2012 14:48
Forum : Divers
Sujet : chasseur marocain a NICE
Réponses : 2
Vues : 45

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> Bon voila je suis un chasseur marocain et je compte voyager a nice dans 2 semaines pour une durée de séjour de 3 semaines. Ben voila puisqu'on sera proche de la camargue je voudrais savoir si il existait des domaines de chasses qui pratiquait ce genre de chasse touristi...
par chasseur-du-dimanche
26 juil. 2012 14:48
Forum : Education/Dressage
Sujet : Un dressage foireux
Réponses : 31
Vues : 170

<t>j'ai rappelé mon dresseur c'est dernier temps pour voir comment faire pour qu'elle commence a m’écouter. il m'a dit que je devais lui mettre une laisse. C'est ce que j'ai tout de suite fait et sa marche lorsque je lui la met c'est comme si elle est hypnotisé elle fait tout ce que je lui dit mais ...
par chasseur-du-dimanche
26 juil. 2012 14:42
Sujet : J'ai peur de sortir ma chienne
Réponses : 5
Vues : 32

j'ai pas compris faco55 comment est ce qu'un collier électrique peut abrutir un chien?
par chasseur-du-dimanche
24 juil. 2012 10:05

Moi j'habite au Maroc et je chasse dans des espaces pleins de végétation et montagneux. Si elle s’éloigne de 50m je ne la vois plus et encore...
par chasseur-du-dimanche
24 juil. 2012 09:11

<t>Bonjour a tous, bon bah voila ma chienne est une EB de 1 an et 3 mois et elle ne m’écoute pas. Le problème c'est que j'ai peur de l'emmener avec moi a la chasse parce que quand je l’appelle elle ne revient pas j'ai peur qu'elle s'enfuit et au prix que je les acheter sa me rendrais fou. Cette peur...
par chasseur-du-dimanche
23 juil. 2012 17:47

oui henri X c'est mon premier chien. Et merci les gars pour vos réponses
par chasseur-du-dimanche
23 juil. 2012 15:26

<t>le dernier jour quand je suis parti reprendre ma chienne elle ne voulait pas partir elle voulait rester. Lorsque le dresseur la prenait par la laisse et lui donner des ordres elle l’écoutait et dés que c'était moi elle ne faisait rien c'est comme si j'étais pas son maitre. J'ai dit au dresseur d'...
par chasseur-du-dimanche
23 juil. 2012 13:46

<t>Bonjour a toutes et a tous,<br/> <br/> J'ai une chienne épagneul breton de 1an et 3 mois elle vient de finir un séjour de 6 mois de dressage cher un escroc qui ne lui a rien appris a part les geste de bases comme: assis, coucher, pas bouger et au pieds. cette une chienne qui fait partie d'une bon...