La recherche a retourné 102 résultats

par quentinjack
02 avr. 2015 09:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : vente fusil
Réponses : 1
Vues : 29

D'accord merci je vais faire ça
par quentinjack
01 avr. 2015 14:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : vente fusil
Réponses : 1
Vues : 29

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaite vendre mon fusil que j'avais acheté d'occasion fin 2013 nous avions remplis les papiers de vente et j'avais fais signer la déclaration par la gendarmerie apres l'achat mais je pensais que la gendarmerie devait envoyer le papier à la préfecture or appare...
par quentinjack
19 août 2014 21:13
Forum : Général
Sujet : comment reconnaître un pigeon mâle ou femelle
Réponses : 6
Vues : 3264

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour savoir si c'est un male tu lui lève la tête et s'il baisse la queue c'est bien un mâle, s'il lève la queue c'est une femelle.<br/> <br/> <br/> <br/> Et les males roucoules plus que les femelles.<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà la solution que j'utilise pour les m...
par quentinjack
18 août 2014 22:32
Forum : Général
Sujet : Question nouveau garde chasse particulier
Réponses : 6
Vues : 39

<r>Ah d'accord j'ai changé d'adresse mail depuis le temps, je pensais qu'on pouvais envoyer que des MP sur le forum.<br/> <br/> <br/> <br/> Je veux bien le catalogue merci, de toute façon je ne vais pas pouvoir commander avant l'assermentation j'imagine, en parlant de ça le délai pour l'assermentati...
par quentinjack
18 août 2014 19:59
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Vrai veste de traque?
Réponses : 10
Vues : 508

Bonsoir,



Un ami à une veste de traque Harkila, et il en est heureux, c'est solide, imperméable et chaud, je ne connaissais pas cette marque mais je pense que je vais m'en prendre une pour la saison prochaine !
par quentinjack
18 août 2014 18:59
Forum : Général
Sujet : Question nouveau garde chasse particulier
Réponses : 6
Vues : 39

<r>Je n'ai pas reçu les adresses, il y a surement un bug <E>:?</E><br/> <br/> <br/> <br/> L'arrêté est déjà photocopié en trois exemplaires dans 3 pièces de la maison et dans l'armoire à fusils, comme l'agrément de piégeur! Donc si je perd les papiers.. J'arrête la chasse ! <E>:x</E><br/> <br/> <br/...
par quentinjack
17 août 2014 19:09
Forum : Général
Sujet : Question nouveau garde chasse particulier
Réponses : 6
Vues : 39

Merci beaucoup pour la réponse, tout est clair, c'est parfait ! Je vais donc prendre RDV avec le tribunal d'instance.



Je veux bien les adresses, merci. :)
par quentinjack
17 août 2014 17:33
Forum : Général
Sujet : Question nouveau garde chasse particulier
Réponses : 6
Vues : 39

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai reçu cette semaine ma carte de garde chasse particulier par la préfecture maintenant il ne manque plus que l'assermentation mais je voudrais savoir comment ça se passe, dois-je appeler le tribunal ou vais-je recevoir une convocation ?<br/> <br/> <br/> <...
par quentinjack
02 mai 2014 18:19
Forum : Modes de chasse
Sujet : Pigeon à la palette
Réponses : 0
Vues : 75

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d'avoir trois pigeons bleus de Gascogne,Je voudrais les habituer à la palette mais pour le moment ils sont plutôt farouche, sont très nerveux sur la palette et se "pendent", je les attaches avec des lacets, je pense plutôt leur mettre des corsets mais j'ai...
par quentinjack
09 déc. 2013 21:32
Forum : Education/Dressage
Sujet : grelot sur collier de dressage
Réponses : 1
Vues : 46

Merci pour la réponse, ça me rassure.



Bonne soirée.