Question nouveau garde chasse particulier

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
quentinjack
Messages : 102
Inscription : 24 juil. 2012 11:50

Message par quentinjack »

Bonjour à tous,



J'ai reçu cette semaine ma carte de garde chasse particulier par la préfecture maintenant il ne manque plus que l'assermentation mais je voudrais savoir comment ça se passe, dois-je appeler le tribunal ou vais-je recevoir une convocation ?



Dernière question, n'étant pas encore assermenté puis-je faire de la destruction des nuisibles à tir en tant que GCP ?



Merci d'avance.
quentinjack
Messages : 102
Inscription : 24 juil. 2012 11:50

Message par quentinjack »

Merci beaucoup pour la réponse, tout est clair, c'est parfait ! Je vais donc prendre RDV avec le tribunal d'instance.



Je veux bien les adresses, merci. :)
quentinjack
Messages : 102
Inscription : 24 juil. 2012 11:50

Message par quentinjack »

Je n'ai pas reçu les adresses, il y a surement un bug :?



L'arrêté est déjà photocopié en trois exemplaires dans 3 pièces de la maison et dans l'armoire à fusils, comme l'agrément de piégeur! Donc si je perd les papiers.. J'arrête la chasse ! :x



Merci pour le lien !
quentinjack
Messages : 102
Inscription : 24 juil. 2012 11:50

Message par quentinjack »

Ah d'accord j'ai changé d'adresse mail depuis le temps, je pensais qu'on pouvais envoyer que des MP sur le forum.



Je veux bien le catalogue merci, de toute façon je ne vais pas pouvoir commander avant l'assermentation j'imagine, en parlant de ça le délai pour l'assermentation est long ? j'ai des chances d'être assermenté pour le début de la saison ?



Je vais surveiller la ressortie aussi !



J'ai bien eu le fascicule à la formation, il est pas mal, et bien fait.



Merci pour tout ! :)



Edit: Je viens de regarder et mon adresse mail est bien la nouvelle, pourtant je n'ai rien reçu ni même dans les spams, je dois avoir un problème avec ma boite mail.
Répondre