<t>re<br/> <br/> bon ce week end ouverture et levée étang.<br/> <br/> <br/> <br/> Bon y a encore un peu de taf à faire.<br/> <br/> <br/> <br/> A la maison elle rapporte maintenant les sarcelles (j'en avais une au congéle non plumée qu'elle me raméne lorsque je lui envois), à l'étang elle s'est un pe...