La recherche a retourné 5 résultats

par sangohan
20 juin 2016 15:32
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Couple qui voulant passer le permis et découvrir la chasse
Réponses : 21
Vues : 1600

<r>Merci pour ta réponse complète, je vais voir ça ce soir avec Madame <E>:)</E> Nous allons faire une liste et on ira chez decathlon. La découpe du gibier, ce sera pour plus tard <E>:)</E> quand on aura commencer à pratiquer.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une question pour le permis chasse. Je cherch...
par sangohan
20 juin 2016 09:42

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> juste pour vous dire que nous sommes convoqués le 4 aout pour la formation.<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de recevoir la convocation pour ma fiancée et moi.<br/> <br/> <br/> <br/> On va aller sur le site de la fédération pour apprendre le permis.<br/> <br/...
par sangohan
09 juin 2016 10:45

<t>j'ai commencé à me renseigné sur Paris. Il n'y a qu'une fédération pour plusieurs département. Ils demandent 250€ pour un adulte.<br/> <br/> <br/> <br/> Je me suis renseigné du coté du Calvados, l'Orne et de l'Eure.<br/> <br/> <br/> <br/> L'Eure c'est complet pour tout le reste de l'année. Le Cal...
par sangohan
07 juin 2016 21:33

<r>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> merci pour vos messages de bienvenue et tous vos conseils.<br/> <br/> <br/> <br/> Je n'ai pas eu le temps malheureusement de regarder en profondeur les liens.<br/> <br/> <br/> <br/> @oleron : dans le futur on pense aller dans différents coin. Normandie, Ile ...
par sangohan
06 juin 2016 13:44

<t>Bonjour à toutes et à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> nous sommes un couple de 35 ans pour moi et de 28 ans pour mademoiselle. Nous résidons à Paris 17ème. Je suis chef d'entreprise dans le secteur de la mode et mon amie est dans la finance.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai toujours eu envie de chasser m...