La recherche a retourné 4 résultats

par PhilBaud
22 nov. 2011 21:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil de chasse superposé de marque italienne, gravé ITALIA
Réponses : 6
Vues : 649

<t>Merci beaucoup pour toutes ces informations. C'est tout de même surprenant que les fabricants de ces superposés n'aient pas laissé leur signature ou logo. Etait-ce parcequ'ils travaillaient pour des frabricants connus comme Beretta, Gamba ou autres et produisaient ces armes en dehors de leur empl...
par PhilBaud
22 nov. 2011 17:21

<t>Merci Darnepassion, information intéressante. Je vais essayer d'importer 3 photos...à<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ca a l'air de marcher...<br/> <br/> <br/> <br/> Vous aurez probablement d'autres informations à me donner et je vous en remercie d'avance.<br/> <br/> Ph...
par PhilBaud
22 nov. 2011 14:57

<t>J'ai bien des photos mais elles sont dans mon ordinateur, pas sur un site web. Comment dois-je faire pour les insérer dans mon message? dois-je mettre les photos sur un site et ensuite créer un lien?<br/> <br/> <br/> <br/> Sur le canon du fusil il y a un logo dans un oval qui ressemble à (ABA), C...
par PhilBaud
21 nov. 2011 21:09

Je chasse depuis plus de 30 ans avec un fusil superposé italien, calibre 12 sur lequel la seule inscription est pour le model ou le fabriquant: ITALIA. Est-ce que quelqu'un connaît cette marque? Merci de me donner de informations si vous en avez. Phil.