La recherche a retourné 4 résultats

par remi38
30 nov. 2011 16:44
Forum : Education/Dressage
Sujet : dressage raté?
Réponses : 10
Vues : 109

<t>J’ai été me promené avec mon chien et il a levé un faisan, ils la senti est devenu excité a viré a gauche a droite et la fait s'envolé!!! De retour a la maison j'ai lu votre message j'ai regardé sur la toile (internet!!) et j'ai trouvé un dresseur qui et a 1h30 de chez moi .ils ma dit qu'il me pr...
par remi38
30 nov. 2011 13:06

le rapelle???il obéït tres bien assit,au pied, couché et meme qu'en je suis d'un coté du champs et lui de l'autre coté je lui dit halte couché il ce couche et attend le passage des oiseaux!
par remi38
30 nov. 2011 09:20

<t>bonjour et merci .je sais que je suis novice dans ce doméne et je savais que je ferai des erreurs mais il est tout a fait possible que je m'aplique a cette tache ,j'adore mon chien est j'adore le voir apprendre j'ai la patiente pour,mais par ou commencé????longé le chien ??hacheté des pigeon pour...
par remi38
29 nov. 2011 18:36

<r>Bonjour j’ai besoin de conseil et pour cela je vais vous expliqué au plus bref mais je suis obligé de détaillé ce qui va prendre quelque ligne !<br/> <br/> J’ai passé mon permis de chasse en 2005 et j’ai chassé deux saison 2006/2007 puis 2007/2008 et pour ma première années, mon oncle qui ma init...