La recherche a retourné 10 résultats

par geo76
07 oct. 2012 19:37
Forum : Education/Dressage
Sujet : Petits conseil pour novice
Réponses : 15
Vues : 98

<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens donner un peu de nouvelles de ma chienne qui attaque sa 2° saison de chasse . Alors c'est un régal arrêt sur lapin, faisan, lievre...Des arrêts bien marqués qui permettent de me mettre en bonne position de tir. Elle va aussi au chevreuil, le rappel est nick...
par geo76
10 mars 2012 18:31
Forum : Piégeage
Sujet : renardière
Réponses : 32
Vues : 465

très belle réalisation c'est du beau boulot et seulement pour 65e que demander de mieux
par geo76
12 févr. 2012 14:16
Forum : Gestion
Sujet : jachere
Réponses : 0
Vues : 44

<t>bojour<br/> <br/> nous avons un territoire de chasse d'environ 15hectares qui comprend du bois et des flancs de coteaux actuellement en herbes seches.<br/> <br/> Depuis plusieurs année nous fauchons cette herbes pour faire poussé de l'herbe vertes pour les lapins.<br/> <br/> Mais cette année nous...
par geo76
12 févr. 2012 08:42
Forum : Piégeage
Sujet : martre et putois
Réponses : 4
Vues : 116

bojour merci de ces réponses rapides

j'ai bien été voir pour les photo de la boite mais pourriez vous me donner les dimension d'une boite svp
par geo76
11 févr. 2012 08:18
Forum : Piégeage
Sujet : martre et putois
Réponses : 4
Vues : 116

Bonjour j'aurais voulus comment vous piéger les martre et putois?

Merci par avance
par geo76
23 janv. 2012 17:51
Forum : Education/Dressage
Sujet : Petits conseil pour novice
Réponses : 15
Vues : 98

<t>bonjour<br/> <br/> tu as raison totasky la chasse avec son chien 'cest totalement différent je crois que maintenant j'aurai du mal a m'en passer Voire son chien s'épanouir de la sorte faire de grand lacets pour enfin ce bloqué sur un gibier gité et dès que le gibier elle vient chercher sa caresse...
par geo76
22 janv. 2012 21:14
Forum : Education/Dressage
Sujet : Petits conseil pour novice
Réponses : 15
Vues : 98

<t>merci je pense quand meme qu' a 7 ans elle a encore quelque saison a faire un ami chasseur a une épagneul de 14 ans sourde et elle est encore au taqué enfin je fais pas attendre non plus le dernier moment tu as raison car comme tu dis quand sa nous prends c'est comme un virus (impossible de s'en ...
par geo76
22 janv. 2012 10:57
Forum : Education/Dressage
Sujet : Petits conseil pour novice
Réponses : 15
Vues : 98

<t>bonjour excuser moi de cette réponse tardive mais j'ai suivi le conseil de "chienquipete" et j'ai enmené ma chienne de 7 ans ce hier et la surprise. Elle s'est très bien faite avec les autre chiens n'as pas eu peur des coups de fusils et m'as fait 3 surperbes arret sur faisans que malheuseusement...
par geo76
29 nov. 2011 17:26
Forum : Education/Dressage
Sujet : Petits conseil pour novice
Réponses : 15
Vues : 98

<t>merci beaucoup de tous ces conseils<br/> <br/> Faire chasser ma chienne de 7 ans j' y ai bien pensé mais sa fait quand tard?<br/> <br/> Après il est vrai qu'elle est très obéissante ( assis/couché/debout et un bon rappel) mais elle n'est pas très sociable voire méchante avec les autre chien j'y t...
par geo76
28 nov. 2011 20:29
Forum : Education/Dressage
Sujet : Petits conseil pour novice
Réponses : 15
Vues : 98

<t>Bonjour je suis tout nouveua sur ce forum et j'ai quelque question avous poser.<br/> <br/> voila je viens d' avoir mon permis de chasse et cette année est ma première saison de chasseur et pour la saison prochaine j'envisage d'avoir mon propre chien.<br/> <br/> Mon choix est tout fait je suis lit...