La recherche a retourné 35 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Jifoss
- 14 avr. 2014 08:17
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : mon dernier achat: la Merkel RX Helix!!!
- Réponses : 11
- Vues : 1896
<t>Bonjour à tous je réouvre un peu ce sujet ! J'ai pu testé la merkel rx helix alpinist au salon de rambouillet, un régal vraiment souple une montée à l'épaule rapide !<br/> <br/> La merkel rx helix alpinist est donc en commande en calibre 30-06 !<br/> <br/> Juste pour info quelqu'un a t il déjà fa...
- par Jifoss
- 18 déc. 2013 14:49
- Sujet : Blazer r93 ou merkel rx helix
- Réponses : 4
- Vues : 101
Si la maral compo t'intéresse il y aune alternative intéressante la browning bar compo avec un linéar kit système. Tu peux retrouver sur naturabuy chez l'armurerie SALOMON
- par Jifoss
- 18 déc. 2013 10:40
- Forum : Général
- Sujet : droit de chasse a la propriete
- Réponses : 18
- Vues : 91
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Pour clarifier ce n'est qu'une proposition faite par cette organisation avec pétition car malheureusement dans notre région beaucoup profites ! Imaginer une parcelle de 1 hectares en plein milieu de votre bois vous essayer de faire de la gestion pour avoir du gibier. Ce...
- par Jifoss
- 02 déc. 2013 18:35
- Forum : Actualités
- Sujet : Web TV chasseur de france TV
- Réponses : -1
- Vues : 47
<r>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> ci-joint le lien d'une web-tv qui vient de naître !<br/> <br/> Dans ce numéro de novembre ils reviennent sur la parution des salaires de la FNC.<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.youtube.com/watch?v=2BZT9JLwxuc">http://www.youtube.com/watch?v=2BZT9JL...
- par Jifoss
- 07 juin 2013 05:34
- Forum : Optiques
- Sujet : [Montage] Possible ou pas?
- Réponses : 5
- Vues : 33
Aucun soucis celui ci est monté fixe. Mais comme pour tout organe de visée un petit réglage chaque année et aucun problème
- par Jifoss
- 06 juin 2013 19:48
- Forum : Optiques
- Sujet : [Montage] Possible ou pas?
- Réponses : 5
- Vues : 33
Salut,
Tu peut mettre les deux sans problèmes je viens de le faire sur ma Tikka T3 avec un aimpoint H1 en montage fixe et une lunette zeiss 3-12x56 en montage amovible.
Cordialement
- par Jifoss
- 04 mai 2013 08:59
- Sujet : winchester sx3
- Réponses : 6
- Vues : 101
<t>Salut pour répondre à ta question pas de soucis avec les 28gr particulièrement.<br/> <br/> Mais de temps à autre avec une forte cadence de tir quelques ratées mais quelques soit la cartouche, sa reste comme même exceptionnelle.<br/> <br/> Pour un ordre d'idée la semaine dernière 200 cartouches et...
- par Jifoss
- 07 avr. 2013 19:07
- Sujet : quelle ogive de 9,3?
- Réponses : 13
- Vues : 118
Comme dit plus haut par sdi les Rws en 18,5 sont de très bonne manufacture! Ce sont de très bonne balles à tout faire!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.