La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par chtiotdehon59
- 13 déc. 2016 00:15
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : setter anglais
- Réponses : 4
- Vues : 157
<t>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> mon chien va avoir 1 ans et dimanche dernier a la chasse d autres chasseurs m ont dit que mon chien chasser pour lui meme<br/> <br/> je voulais savoir ce que je doit faire pour y remedier car c est vrai il couvre beaucoup de terrain est revient toujours vers moi mai...
- par chtiotdehon59
- 07 nov. 2016 05:52
- Sujet : dressage setter anglais
- Réponses : 21
- Vues : 554
<t>bonjour<br/> <br/> il commence a assimiler le au pied pendant les sorties journalieres le matin et le soir avec une laisse et le sifflet<br/> <br/> mais dimanche a la chasse il a recommencer a faire ce qu il voulait partir trés loin et dans tout les sens il n ecouter pas l ordre demander ni le si...
- par chtiotdehon59
- 23 oct. 2016 21:05
<t>bonsoir<br/> <br/> aujourdhui jour de chasse il a couvert du terrain et j ai eu toujours la meme difficultée a le faire revenir il est beaucoup trop loin donc je l appel il continu son chemin je me suis arreter et je l ai laisser faire au bout d un momment il s arrete il se retourne il met le nez...
- par chtiotdehon59
- 17 oct. 2016 18:26
bonsoir gui747
merci pour vos conseils et je crois bien que je vais les suivrent et pour le rapport comment proceder vous et je vais laisser tomber le collier electrique merci d avavance
- par chtiotdehon59
- 16 oct. 2016 19:59
bonsoir red cloud
moi non plus ca ne me gene pas la distance mais il court beaucoup plus loin et je n arrive pas a le modérer il revient vers moi mais aprés un petit momment et parfois il arrete et d autre fois non cest ca que je ne comprend pas
- par chtiotdehon59
- 15 oct. 2016 08:47
est ce que les seances de debourrages je peut le faire moi meme car dans ma region il n y a pas trop d endroit de dressage
encore merci pour vos reponses tres instructives
- par chtiotdehon59
- 15 oct. 2016 07:35
<t>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> d accord jais compris c est la premiere fois que j ais un setter anglais et je ne savais pas que c etait des chiens de longue quete en faite c est sa facon de chasser oui donc il ne faut pas le brusquer je croyais que c etait parce qu il etait trop jeune par contre ...
- par chtiotdehon59
- 15 oct. 2016 05:06
<t>bonjour<br/> <br/> d abord j ais pris un setter car j adore c est chiens car ils sont gentils et a la chasse si bien dresser ils s ont du nez,et aussi c est dexcellents chiens a becasses.<br/> <br/> mon biotope est essentiellement de grande plaines avec des petit bosquets et des friches ou il y a...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.