La recherche a retourné 11 résultats

par chtiotdehon59
13 déc. 2016 00:15
Forum : Education/Dressage
Sujet : setter anglais
Réponses : 4
Vues : 74

<t>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> mon chien va avoir 1 ans et dimanche dernier a la chasse d autres chasseurs m ont dit que mon chien chasser pour lui meme<br/> <br/> je voulais savoir ce que je doit faire pour y remedier car c est vrai il couvre beaucoup de terrain est revient toujours vers moi mai...
par chtiotdehon59
07 nov. 2016 05:52
Forum : Education/Dressage
Sujet : dressage setter anglais
Réponses : 21
Vues : 246

<t>bonjour<br/> <br/> il commence a assimiler le au pied pendant les sorties journalieres le matin et le soir avec une laisse et le sifflet<br/> <br/> mais dimanche a la chasse il a recommencer a faire ce qu il voulait partir trés loin et dans tout les sens il n ecouter pas l ordre demander ni le si...
par chtiotdehon59
23 oct. 2016 21:05
Forum : Education/Dressage
Sujet : dressage setter anglais
Réponses : 21
Vues : 246

<t>bonsoir<br/> <br/> aujourdhui jour de chasse il a couvert du terrain et j ai eu toujours la meme difficultée a le faire revenir il est beaucoup trop loin donc je l appel il continu son chemin je me suis arreter et je l ai laisser faire au bout d un momment il s arrete il se retourne il met le nez...
par chtiotdehon59
19 oct. 2016 16:28
Forum : Education/Dressage
Sujet : dressage setter anglais
Réponses : 21
Vues : 246

bonsoir



et pour le rapport comment vous avez fait? merci
par chtiotdehon59
17 oct. 2016 18:26
Forum : Education/Dressage
Sujet : dressage setter anglais
Réponses : 21
Vues : 246

bonsoir gui747



merci pour vos conseils et je crois bien que je vais les suivrent et pour le rapport comment proceder vous et je vais laisser tomber le collier electrique merci d avavance
par chtiotdehon59
16 oct. 2016 19:59
Forum : Education/Dressage
Sujet : dressage setter anglais
Réponses : 21
Vues : 246

bonsoir red cloud



moi non plus ca ne me gene pas la distance mais il court beaucoup plus loin et je n arrive pas a le modérer il revient vers moi mais aprés un petit momment et parfois il arrete et d autre fois non cest ca que je ne comprend pas
par chtiotdehon59
16 oct. 2016 19:55
Forum : Education/Dressage
Sujet : dressage setter anglais
Réponses : 21
Vues : 246

bonsoir pilou62



je ne doute pas des competences de ce monsieur mais c est une question de budget
par chtiotdehon59
15 oct. 2016 08:47
Forum : Education/Dressage
Sujet : dressage setter anglais
Réponses : 21
Vues : 246

est ce que les seances de debourrages je peut le faire moi meme car dans ma region il n y a pas trop d endroit de dressage

encore merci pour vos reponses tres instructives
par chtiotdehon59
15 oct. 2016 07:35
Forum : Education/Dressage
Sujet : dressage setter anglais
Réponses : 21
Vues : 246

<t>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> d accord jais compris c est la premiere fois que j ais un setter anglais et je ne savais pas que c etait des chiens de longue quete en faite c est sa facon de chasser oui donc il ne faut pas le brusquer je croyais que c etait parce qu il etait trop jeune par contre ...
par chtiotdehon59
15 oct. 2016 05:06
Forum : Education/Dressage
Sujet : dressage setter anglais
Réponses : 21
Vues : 246

<t>bonjour<br/> <br/> d abord j ais pris un setter car j adore c est chiens car ils sont gentils et a la chasse si bien dresser ils s ont du nez,et aussi c est dexcellents chiens a becasses.<br/> <br/> mon biotope est essentiellement de grande plaines avec des petit bosquets et des friches ou il y a...