La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par raph17
- 25 juin 2012 19:51
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Fusil bécassier
- Réponses : 11
- Vues : 88
<r>Merci.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais c'est décidé, demain il va à saintes se faire une santé et se transformer en bécassier.<br/> <br/> <br/> <br/> Sa fait plus d'un an que j'essaye de le vendre sur différents sites. Les seuls Renato Gamba qui se vendent bien sont ceux de trap qui se négocient entr...
- par raph17
- 25 juin 2012 18:58
pourquoi pour vous c'est un crime de couper les canons d'un RENATO GAMBA???
J'ai fais X armuriers et ils me le reprennent 50€ voir 100€. Donc je sais pas pourquoi vous en dites autant de bien .
- par raph17
- 25 juin 2012 18:04
<t>merci pour vos réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour Oléron, je vais à ARMURERIE SAINTAISE à saintes voir Alexis le patron.<br/> <br/> <br/> <br/> Ce fusil c'est mon parrain qui me l'a offert à l'age de mes 16ans.<br/> <br/> Pour le choke exact c'est moi qui me suis trompé, il m'a bien dit lisse/...
- par raph17
- 25 juin 2012 17:00
<t>En fait si je le fais, c'est que j'ai déjà un autre fusil en superposé et celui là c'est uniquement pour m'en servir de temps en temps et surtout pour la bécasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense pas que mon armurier soit bête, il est diplômé de liège et c'est lui qui me le conseil. C'est uniqueme...
- par raph17
- 25 juin 2012 16:38
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un fusil superposé de marque Renato gamba qui a une vingtaine d'années et c'est mon premier fusil que j'ai eu à mes 16ans.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai été voir mon armurier pour savoir combien sa pouvez se vendre.<br/> <br/> Il me conseille de le garder...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.