La recherche a retourné 45 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par coOper
- 28 oct. 2015 06:03
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : change ment semi auto
- Réponses : 8
- Vues : 109
<t>Dacc merci pilout62<br/> <br/> Je pense que je vais enlever le m2 ces celui qui me plait le moin<br/> <br/> Du coup<br/> <br/> Je vais rester que sur le<br/> <br/> Raffaeollo<br/> <br/> Le centro crio car il ressemble au montefeltro avec la nouvelle technologie<br/> <br/> Aufet ces quoi la différ...
- par coOper
- 27 oct. 2015 17:49
<t>Je suis pommé<br/> <br/> alors le m2 n'a pas le canon crio ces le sbe2 qui possède la technologie crio<br/> <br/> le raffaello 2013 sur le site benelli n'es pas indiqué crio pilot toi qui en possède un tu peut me dire si il a là crio ?!<br/> <br/> quelque peut me dire si la crio apporte vraiment ...
- par coOper
- 27 oct. 2015 13:16
<t>bonjours je chasse avec un maxus depuis 3 saisons<br/> <br/> je eux subitement envie de changement je pensait aller voir chez benelli mais la ça ce complique avec certain fusil crio ou pas choke long cour je suis un peu perdu<br/> <br/> je me suis intéresser à 4 modèle<br/> <br/> <br/> <br/> Mont...
- par coOper
- 21 oct. 2015 13:34
- Sujet : riffaut star 34
- Réponses : 12
- Vues : 159
D'accord
du coup la star34 en premier coup
et 2 specale 36 gr en 6-5 laitone
je pense avoir une bonne combinaison pour la vigne
après pour le lapin d'en 1/4 de choke je pense que la elite 28 iras bien
merci de votre aide ces super ce forum
- par coOper
- 20 oct. 2015 20:20
<t>D'accord j'appelerais avant de commande<br/> <br/> du coup je voulait faire<br/> <br/> star34 7.5<br/> <br/> 2X spéciale 36gr 6ou en5 y a n'a qui tire que ce num de plomb chez nous<br/> <br/> car ces peste de perdreaux s'envole loin dans les vignes<br/> <br/> mais en lisant de nombreuses interven...
- par coOper
- 19 oct. 2015 19:55
<t>Je voudrais savoir s'il elle peut faire aussi l'affaire en 1er coup en plaine (perdreaux,faisan) dans un semi automatique maxus en 3/4<br/> <br/> avec 2 cartouche spéciale en 36gr 6 laitone<br/> <br/> que pensez vous de cette combinaison ?!<br/> <br/> sinon quelle cartouche me conseillez vous ?!<...
- par coOper
- 18 oct. 2015 15:40
<t>Bonjour je viens de regarder le bon de commande cartouche sport.<br/> <br/> la star34 chasse y a marqué 36 gr plomb durci 7.5<br/> <br/> normalement elles sont en 34 gr plomb laitonné ?!<br/> <br/> dsl du déterrage je voulait pas ouvrir un nouveau sujet je suis tombé sur celui là en recherchant l...
- par coOper
- 08 sept. 2015 09:45
- Sujet : 9.3x62 carabine et balle
- Réponses : 35
- Vues : 404
ces sur que j'aurais prefere la maral en 9.3x62 mais il en avait pas j'ai fait plusieurs armuriers il ne l'avait ques en 300wm
j'ai eu un coup de coeur maintenan ces acheter donc faut que j'adapte les balles en fonction voila
- par coOper
- 08 sept. 2015 08:30
<t>bonjour<br/> <br/> je viens aux nouvelles<br/> <br/> je suis passé chez l'armurier pou allé voir ma carabine<br/> <br/> il me sort les 2 que j'hesité la browning bar zentih et la beneli argo en 9.x62<br/> <br/> la browning me monte super bien la prise en mai génial bref vraiment emballé par la ba...
- par coOper
- 31 août 2015 18:08
<t>Ces vrai que la maral me fait de l'effet mais quand je regarde sur internet elle depasse souvent les 2000 e qui est le budget vraiment maxi<br/> <br/> La r93 me plait bien mais hors de prix tout comme la merkel rx helix qui est vrement magnifique<br/> <br/> Ces vrai que les sauvestre ont l'air te...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.