La recherche a retourné 5 résultats

par maxfishingteam
31 mai 2012 07:47
Forum : Général
Sujet : chasser sur les terres d'un agriculteur
Réponses : 8
Vues : 156

<t>@le correzien wrote:si l'agriculteur lui propose de chasser chez lui meme si il a deja quelqu'un c'est quil a du se garder le droit et fait chasser les autre comme invité comme ça moi d'ennuis souvent comme ça par chez moi<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de me renseigner et effectivem...
par maxfishingteam
30 mai 2012 17:00

Pour l'instant qu'une seul personne chasse sur ses terres
par maxfishingteam
30 mai 2012 15:37

<t>@SCHNUTZ wrote:Bonjour,<br/> <br/> Il faut dans un premier temps voir si le territoire fait partie d'une ACCA, ensuite tu demandes à ton ami si il a déjà donné le droit de chasse à un autre chasseur, puis tu passes un accord avec ton ami pour régulariser la situation, un abandon exclusif du droit...
par maxfishingteam
30 mai 2012 12:56

<t>Bonjour,<br/> <br/> Venant d'obtenir le permis de chasser, un amis agriculteur m autorise à chasser sur ses terres. Quel démarche dois-je effectuer pour pouvoir chasser sans aucun probléme ? Comment puis je savoir si les terres ne sont pas en zone gic en réserve ou autres ?<br/> <br/> <br/> <br/>...
par maxfishingteam
30 mai 2012 12:52
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : nouveau jeune maxfishingteam
Réponses : 5
Vues : 83

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et impatient d apprendre toutes les petites astuce que celui ci pourra m'apprendre.

@+ Maxfishingteam