La recherche a retourné 53 résultats

par PiegeNature
07 janv. 2012 12:22
Forum : Piégeage
Sujet : Problème pain mangé et cage refermé sans rien !! HELP
Réponses : 7
Vues : 95

Et gilles arrete de dire hello parceque sa fait vraiment con
par PiegeNature
07 janv. 2012 12:20
Forum : Piégeage
Sujet : Problème pain mangé et cage refermé sans rien !! HELP
Réponses : 7
Vues : 95

Vous êtes *** ou quoi ? Si je les relache ce n'est pas du braconnage !!!!!!!!!!!!!!!!!
par PiegeNature
06 janv. 2012 19:27
Forum : Piégeage
Sujet : Problème pain mangé et cage refermé sans rien !! HELP
Réponses : 7
Vues : 95

Salut, J'ai une cage à pies et dans chaque compartiment, je met 2 tranches de pain. Depuis 2 jours, le pain dans la cage n'est soit plus la ou à était a moitié mangé alors que la cage est refermé sans rien dedans. Voilà merci de m'aider . Bonne chasse et bon piègeage s1o,s
par PiegeNature
04 janv. 2012 22:08
Forum : Général
Sujet : A t-il des chasseurs a l'arc ici ?
Réponses : 39
Vues : 130

desole a tous je m'escuse et pour satisfaire tout le mondz, je pense que je vais quitter ce forum voila encore desole et bonne continuation, aurevoir :'(
par PiegeNature
04 janv. 2012 21:54
Forum : Général
Sujet : Pieger les etourneaux
Réponses : 35
Vues : 934

et je tiens a preciser que tous les etourneaux sont relaches et pour l'arc j'ai juste poser une question donc je ne vois pas ou il y a du braconnagep
par PiegeNature
04 janv. 2012 21:12
Forum : Général
Sujet : Pieger les etourneaux
Réponses : 35
Vues : 934

J'avoue que je me suis emporté donc je m'escuse au près de tous et particulièrement à schnutz mais il faut comprendre que je suis jeune donc c'est normal que je pose plein de questions enfin bref désolé
par PiegeNature
04 janv. 2012 17:51
Forum : Général
Sujet : Pieger les etourneaux
Réponses : 35
Vues : 934

Tu boude ? Mouhahahaha
par PiegeNature
04 janv. 2012 17:46
Forum : Général
Sujet : A t-il des chasseurs a l'arc ici ?
Réponses : 39
Vues : 130

Et alors je t'ai jamais parlé d'animaux a poil ?! Et je jour ou tu verras un lapin grimpé à 1m70 d'hauteur tu me fait signe :)
par PiegeNature
04 janv. 2012 17:42
Forum : Général
Sujet : Pieger les etourneaux
Réponses : 35
Vues : 934

Juste comme sa , tu fais quoi de tes journées ? Et c'est bon , j'ai grandi . Par contre toi tu peut repartir faire chier ton monde et tu reviendras quand tu auras mûris !!
par PiegeNature
04 janv. 2012 17:34
Forum : Général
Sujet : Pieger les etourneaux
Réponses : 35
Vues : 934

Bon écoute , je fais ce que je veux de mes sujets !! Si tu n'es pas content tu n'a cas aller voir ailleurs. Tu te contente de critiquer mais toi tu n'en met pas car tu ne fais rien de tes journées alors si tu veux bien arreter de "gacher" mes sujets j'en serais ravi !! Merci