Problème pain mangé et cage refermé sans rien !! HELP

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Salut, J'ai une cage à pies et dans chaque compartiment, je met 2 tranches de pain. Depuis 2 jours, le pain dans la cage n'est soit plus la ou à était a moitié mangé alors que la cage est refermé sans rien dedans. Voilà merci de m'aider . Bonne chasse et bon piègeage s1o,s
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

Salut, tu trouveras toutes les réponses à tes questions lors de ta formation pour devenir piégeur agréé, pour le moment tu es en infraction et pour la énième fois nous sommes sur un forum lus pas des milliers de gens.



je n'ai rien contre toi mais j'ai l'impression que tu te fous de nous
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Piegenature,

TU BRACONNES! ÇA S'APPELLE COMME ÇA!
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Vous êtes *** ou quoi ? Si je les relache ce n'est pas du braconnage !!!!!!!!!!!!!!!!!
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Et gilles arrete de dire hello parceque sa fait vraiment con
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@PiegeNature wrote:Vous êtes *** ou quoi ? Si je les relache ce n'est pas du braconnage !!!!!!!!!!!!!!!!!





Il faut t'en remettre une couche ? Après les excuses tu remets ça, saches pour ta gouverne que le simple fait de tendre un piège est considéré comme un acte, même si tu ne prends rien. Il faut être agréé pour tendre, mais pas pour relever. Trouve un piégeur, et accompagne le et n'écrit plus n'importe quoi.
Répondre