La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par maxus85
- 14 janv. 2012 12:01
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : beretta A400 xplor
- Réponses : 50
- Vues : 357
mon frère chasse au xplor unico depuis 2 ans il n'a jamais enrayé pour avoir tiré environ 2000 cartouches pas ans.
même sans le kick-off il n'y à pas de recule. comparé a mon Maxus sa se ressemble beaucoup en recule et c'est vraiment minime!
- par maxus85
- 07 janv. 2012 13:55
- Sujet : choke kick's smoke
- Réponses : 30
- Vues : 382
euh bah je passe de tous moi dans mon HIVIZ ^^
c'est sur que il faut mettre dedans par exemple mais se matin au pigeon avec ma rallonge de 10 cm plus ce choke j'ai vraiment eu la preuve que sa tue net...
- par maxus85
- 06 janv. 2012 22:17
- Sujet : choke kick's smoke
- Réponses : 30
- Vues : 382
oui enfin oleron moi c'est vincent qui me les à vendu et il ma dit que sa correspondait a un bon 3/4 choke le smoke 35.
je possede aussi un choke hiviz si quelqu'un connait ? à la base ces chokes sont destiné pour le tir des dindon sauvage ^^
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.