beretta A400 xplor

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Bonjour,



J'aimerais savoir si quelqun a un beretta A400 xplor ou en a eu un et qui pourrait me dire si c'est un bon produit ou pas et si il peut tirer toutes les cartouches et si il amorti vraiment bien et si il s'enraye ou non merci beaucoup.



cordialement chasseur33.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Ah oui vraiment super mais il existe pas en bois et moi j'aime pas le composite c'est pas beau a mon gout et a qu'elle prix et il encaissera pas toutes les cartouches vu comment ils ont galere pour tuer le faisan a 10 metre :shock: meme pas,ils ont mis du petit grains mais ils ont tiré au moins 5 fois pour l'achever :oops: :cry: moi encore je prefere le beretta A400 xplor qui m'a l'air mieux :mrgreen: .



Mais merci cordialement chasseur33.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

oui mais il sera chambre en combien et il aura beaucoup de recul avec un cartouches de charge 53gr sachant que je suis pas muscle et pas fort si il et vraiment trop puissant ceci ne me conviendrai pas mais vu qu'il est equipé comme le A400 xplor du kick off il doit pas avoir de chataigne non?

MERCI CORDIALEMENT CHASSEUR33
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Il m'a l'air interessant si il et en bois mais il pese combien et un bon sabot sa coute bien chere aussi :cry: :oops:



cordialement chasseur33
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

ah oui mais moi c'est pour toute utilisation donc beaucoup de marche avec pour le faisan becasse palombe ancore elle c'est au poste mais le reste faut que je marche moi donc 3.150 et le maximum our moi a chacun sa force :oops: donc tu ne connais pas son poids si j'ai bien compris.



cordialement chasseur33
iban64
Messages : 15
Inscription : 28 déc. 2009 16:22

Message par iban64 »

bjr,si cela peut eclerer ta lenterne je te fais part de mes impressions:il y a presque trois mois j'ai acheté un marocchi si 12 qui a reputation pour ne pas s'enrayer :oops: sur 120 cartouches il s'est enrayé 6 fois,de plus il ne me donner pas entiere satisfaction,sur cible plus que moyen!!! mon armurier me l'a repris ouf !.La je me suis dirigé vers beretta qu il avait sur son ratelier,tres gentiemen il m'a preté deux fsa pour essayer sur cible,le a400 xplor canon 76, et le al 391 light canon 71.Question prix +-110 euros d'ecart.

A l'essai le A400 a une cadence de tir exceptionnelle et une douceur tout aussi relative vraiement tres agreable,bon équilibre,monte bien a l'épaule enfin que du bien,la premiere cartouche 36g pb 71/2 tirée m'a scotché zero recul .En suivant j'essais le al 391,ouf j'avais oublié que ca recule fort,normal le fusil est leger,la prise en main est aussi bonne a part le recul rien a dire.Le verdict tombe quand je regarde les cibles placées a 35 metres,bien meilleurs pour al 391 dommage pour le a400 qui me plaisait bien,et puis a la chasse je marche beaucoup ,je serai moins fatigué,pour le moment le AL 391 me donne entiere satisfaction malgrés la rareté du gibier en ce moment;salutations :)

ps :il me semble que le A400 pèse 3,280kg
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

bonsoir,



Merci beaucoup pour les info sur marrochi et les deux fusils beretta mais le al 391 mais il n'y a pas de moyen de pouvoir reduire son recul en ajoutant un autre sabot et peut il encaisser n'importe qu'elle cartouches.



cordialement chasseur33.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

rebonsoir,



ben je ne fais que 48kg :cry: et pour moi sa va etre dur d'accuser un bon recul d'un bon beretta mais je pense tirer asser souvent des 36gr donc c'est pour sa que je demande si on peut tirer des grosses charge sans craindre de recul mais si je dois prendre le beretta urika je prendrais le BERETTA URIKA II AL391 12M 71cm en bois mais je ne connais pas son poids qui est pour moi d'un maximum de 3kg150car je marcherais plus que d'etre au poste mais je demande toujours si il as beaucoup de recul :oops: :? .



cordialement chasseur33.
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

bonsoir chasseur 33, pense au fabarm XLR5 !!! , peut-etre moins a l'aise sur tres courte distance (bécasse) mais si tu fais droit ça tombe , rien a redire en moyenne et longue distance avec du 32gr (laisse les mag chez le commerçant) et comme t'est pas tres épais :D , vraiment tres doux question poid et recul , bye
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Chasseur33(salut pays) tu peux prendre un semi auto Beretta, le système a emprunt de gaz, en fait l'un des semi auto les plus doux, et des plus confortable, j'en ai eu 2,et c'est super.Perso le maxi que j'ai tiré en cal 12 c'est 36 g de plomb,et je trouve que c'est suffisant pour le tir au vol,c'est un avis tout à fait personnel.

A+
Répondre