Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ça y est, j'ai essayé et je confirme. Sans la tige 2 cartouches en magasin, pas plus et avec la tige, 1 cartouche en magasin...Donc arme mixte chasse et ball trap?
@le correzien wrote:peut etre une reglementation ball trap pour les competitions bloqué a deux ?
demande a goonif il te repondera je pense
Tout à fait c'est une réglementation au ball trap, il est interdit de pouvoir mettre deux cartouches dans le magasin. Ce que je voudrais savoir c'est si ce fusil est "fait" pour double emploi chasse-ball trap puisqu'il y a ce réducteur?
à mon avis l'Xplor 400 a tout d'abord été concu pour la chasse, il est possible de l'utiliser au parcours de chasse c'est sans doute pour cela qu'il y a un réducteur sans doute obligatoire sur un stand.
Bonjour à tous ! je voulais savoir si sur le modèle avec Kick off on pouvais avoir une longueur de 390 !!! car c'est ce qu'il me faut et je crois avoir lu que c'etais 380 maxi avec le kick off !!
@littoral29 wrote:Bonjour à tous ! je voulais savoir si sur le modèle avec Kick off on pouvais avoir une longueur de 390 !!! car c'est ce qu'il me faut et je crois avoir lu que c'etais 380 maxi avec le kick off !!
Oui, mais c'est une intervention lourde pour l'armurier étant donné le système
@nico84 wrote:@le correzien wrote:peut etre une reglementation ball trap pour les competitions bloqué a deux ?
demande a goonif il te repondera je pense
Tout à fait c'est une réglementation au ball trap, il est interdit de pouvoir mettre deux cartouches dans le magasin. Ce que je voudrais savoir c'est si ce fusil est "fait" pour double emploi chasse-ball trap puisqu'il y a ce réducteur?
Merci
le xplor 400 n'est pas conçu pour le ball trap, ou occasionnellement entre copains derrière les bottes de pailles, les semi auto ne sont pas employés pour le ball trap, ce qui est normal la cartouche éjectée gêne le voisin sur le poste de tir.
Pour le parcour de chasse il existe un semi auto chez Berreta qui est conçu pour.
salut,je ne suis pas pour le semi-auto au bal-trap mais faut reconnaitre que le coté balistique du mono canon est énorme,je suis un peu raide quand il faut tirer à coté d'un semi- auto...c'est top pour la concentration
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.