beretta A400 xplor

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nico84

Message par nico84 »

ça y est, j'ai essayé et je confirme. Sans la tige 2 cartouches en magasin, pas plus et avec la tige, 1 cartouche en magasin...Donc arme mixte chasse et ball trap?
le correzien

Message par le correzien »

peut etre une reglementation ball trap pour les competitions bloqué a deux ?

demande a goonif il te repondera je pense
nico84

Message par nico84 »

@le correzien wrote:peut etre une reglementation ball trap pour les competitions bloqué a deux ?

Tout à fait c'est une réglementation au ball trap, il est interdit de pouvoir mettre deux cartouches dans le magasin. Ce que je voudrais savoir c'est si ce fusil est "fait" pour double emploi chasse-ball trap puisqu'il y a ce réducteur?

Merci
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

à mon avis l'Xplor 400 a tout d'abord été concu pour la chasse, il est possible de l'utiliser au parcours de chasse c'est sans doute pour cela qu'il y a un réducteur sans doute obligatoire sur un stand.

@+
littoral29

Message par littoral29 »

Bonjour à tous ! je voulais savoir si sur le modèle avec Kick off on pouvais avoir une longueur de 390 !!! car c'est ce qu'il me faut et je crois avoir lu que c'etais 380 maxi avec le kick off !!
lemon

Message par lemon »

@littoral29 wrote:Bonjour à tous ! je voulais savoir si sur le modèle avec Kick off on pouvais avoir une longueur de 390 !!! car c'est ce qu'il me faut et je crois avoir lu que c'etais 380 maxi avec le kick off !!

Oui, mais c'est une intervention lourde pour l'armurier étant donné le système
lemon

Message par lemon »

@nico84 wrote:@le correzien wrote:peut etre une reglementation ball trap pour les competitions bloqué a deux ?

Tout à fait c'est une réglementation au ball trap, il est interdit de pouvoir mettre deux cartouches dans le magasin. Ce que je voudrais savoir c'est si ce fusil est "fait" pour double emploi chasse-ball trap puisqu'il y a ce réducteur?

Merci

le xplor 400 n'est pas conçu pour le ball trap, ou occasionnellement entre copains derrière les bottes de pailles, les semi auto ne sont pas employés pour le ball trap, ce qui est normal la cartouche éjectée gêne le voisin sur le poste de tir.

Pour le parcour de chasse il existe un semi auto chez Berreta qui est conçu pour.
lemon

Message par lemon »

Le réducteur est fait pour le tir de sport occasionnellement en parcour de chasse.
chienquipete

Message par chienquipete »

le kick off ........... attention râpe a fromage pour la joue en utilisation je tire des cartouches

oui le le fusil recule ...normal ! mais comme la crosse s’écrase ça râpe la joue

a voir
goonif

Message par goonif »

salut,je ne suis pas pour le semi-auto au bal-trap mais faut reconnaitre que le coté balistique du mono canon est énorme,je suis un peu raide quand il faut tirer à coté d'un semi- auto...c'est top pour la concentration :x
Répondre