beretta A400 xplor

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

@dedec wrote:bonsoir chasseur 33, pense au fabarm XLR5 !!! , peut-etre moins a l'aise sur tres courte distance (bécasse) mais si tu fais droit ça tombe , rien a redire en moyenne et longue distance avec du 32gr (laisse les mag chez le commerçant) et comme t'est pas tres épais :D , vraiment tres doux question poid et recul , bye



Bonsoir,

eh ben merci c'est que c'est une tres belle arme et me conviendrai mais le probleme et que prefere etre sur d'une bonne marque je vais donc me diriger vers beretta@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Chasseur33(salut pays) tu peux prendre un semi auto Beretta, le système a emprunt de gaz, en fait l'un des semi auto les plus doux, et des plus confortable, j'en ai eu 2,et c'est super.Perso le maxi que j'ai tiré en cal 12 c'est 36 g de plomb,et je trouve que c'est suffisant pour le tir au vol,c'est un avis tout à fait personnel.

A+



Bonsoir,

eh ben oui je vais m'en prendre mais je suis hesitant sur ce qui et lequel et le plus fiable et le plus performants et celui qui encaisse toutes cartoucheset sans avoir beaucoup de recul on me conseille un beretta AL391 mais j'ai peur du recul qu'il peut avoir et si il ne risque pas de s'enrayer.



cordialement chasseur33
Yan
Messages : 313
Inscription : 15 juil. 2008 19:31

Message par Yan »

Moi je resterais sur un urika modèle standard, car il fait que 3,100 Kg si je ne me trompe pas.

Et mon père en a un qui est très souple. En plus ça reste dans ta fourchette de poids.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

@Yan wrote:Moi je resterais sur un urika modèle standard, car il fait que 3,100 Kg si je ne me trompe pas.

Et mon père en a un qui est très souple. En plus ça reste dans ta fourchette de poids.



bonjour,



Eh bien merci pour l'info car je ne connaisser pas son poids si il fait bien se poids je pense me diriger vers lui donc tu dit qu'il ne frappe pas trop et ton pere na pas mis un autre sabot que celui d'origine et il utilise des cartouches charger a combien.



cordialement chasseur33.
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

le beretta a 400 est a 18.6 d'alésage , l'urika a 391 en version mobil choke en 18.3 ou 18.4 selon la longueur du canon . l'extrèma 2 en général 18.6 voire 18.5 et 18.7 .

l'urika sporting optima bore en 18.6 et ces chokes de 90mm de long .

a+
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

bonjour,



eh ben moi je comprends ce que c'est vos alesage en 18;5 ou autres sa corespond a quoi merci.



cordialement chasseur33.
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

en fusil de sport le recul est atténué avec les alésages larges mais en semi auto c'est pas flagrant .

a+
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

bonjour,



ah d'accord :P donc plus l'alésage et grand mieux c'est si j'ai bien compris :mrgreen: mais sur le browning j'ai pas la crosse je la trouve bizarre mais esque c'est comme une crosse pistolet.



cordialement chasseur33.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

bonjour,



beh merci beaucoup pour ces renseignements je verais par la suite avec les nouveauter mais sinon je me dirigerai vers celui certainements :mrgreen:
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Bonsoir,



eh ben j'habite pas loin non il me connaissent deja oui j'irais les voir et leurs demandait des questions sur les fusil et tout sa.



cordialement chasseur33
nico84
Messages : 305
Inscription : 27 août 2009 18:03

Message par nico84 »

Bonsoir, je relance le sujet car intéressé par ce fusil. Mais même problème que d'habitude...quelle version??? Donc quelques petites questions aux utilisateurs :

A part le poids, est ce qu'il y a une grosse différence entre le unico et le light? Pour le recul, c'est comme tout les automatique(surtout pour le light)? Car si c'est le cas je trouve pas l’intérêt du kick-off pour tirer des 32 voir des 36 grammes. Le light est ce qu'il cogne? Pouvez vous me donner le poids exact car la fiche technique c'est bien mais...

J'espère avoir des avis et peu être des questions pour affiner le choix.

Merci
Répondre