@dedec wrote:bonsoir chasseur 33, pense au fabarm XLR5 !!! , peut-etre moins a l'aise sur tres courte distance (bécasse) mais si tu fais droit ça tombe , rien a redire en moyenne et longue distance avec du 32gr (laisse les mag chez le commerçant) et comme t'est pas tres épais
, vraiment tres doux question poid et recul , bye
Bonsoir,
eh ben merci c'est que c'est une tres belle arme et me conviendrai mais le probleme et que prefere etre sur d'une bonne marque je vais donc me diriger vers beretta@Jeannot33 wrote:Salut à tous,
Chasseur33(salut pays) tu peux prendre un semi auto Beretta, le système a emprunt de gaz, en fait l'un des semi auto les plus doux, et des plus confortable, j'en ai eu 2,et c'est super.Perso le maxi que j'ai tiré en cal 12 c'est 36 g de plomb,et je trouve que c'est suffisant pour le tir au vol,c'est un avis tout à fait personnel.
A+
Bonsoir,
eh ben oui je vais m'en prendre mais je suis hesitant sur ce qui et lequel et le plus fiable et le plus performants et celui qui encaisse toutes cartoucheset sans avoir beaucoup de recul on me conseille un beretta AL391 mais j'ai peur du recul qu'il peut avoir et si il ne risque pas de s'enrayer.
cordialement chasseur33