La recherche a retourné 10 résultats

par petitvieux
25 juin 2012 13:49
Forum : Général
Sujet : TEE-SHORT
Réponses : 1
Vues : 19

RE BONJOUR :D

jE VIENS DE VOUS R2PONDRE PAR MAIL.

Merci encore et à bientôt. : t,1;op
par petitvieux
19 juin 2012 16:26
Forum : Général
Sujet : TEE-SHORT
Réponses : 1
Vues : 19

<t>BONJOUR<br/> <br/> Toujours pas de nouvelle pour mon achat de tee-short.<br/> <br/> Je vous avez commandé un tee-short de la taille Xl mais je n'est rien eu<br/> <br/> comme information.Car le site pour commander ne fonctionne toujours pas. Serait il possible de passer commende directement par vo...
par petitvieux
07 juin 2012 18:43
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : choix d'un fusil semiautomatique
Réponses : 19
Vues : 125

<t>Je suis de l'avis de palombe.Moi même je possède un semi-auto benelli m2 et c'est une merveille.En plus tu peux avoir le choix de la longueur du canon 61/66/70 avec rallonge,chambré magnum ou pas (70/76) et mallette de transport.les semi-autos chez benelli sont garantie 5 ans et moi je chasse ave...
par petitvieux
07 juin 2012 06:35
Forum : La Communauté
Sujet : TEE-SHIRT CHASSE PASSION EN VENTE !
Réponses : 115
Vues : 443

Salut

Comment faire pour commander ce tee-shirt.Si il y a na encore en taille Xl.

Merci d'avance
par petitvieux
04 juin 2012 13:27
Forum : La Communauté
Sujet : TEE-SHIRT CHASSE PASSION EN VENTE !
Réponses : 115
Vues : 443

SALUT à tous

Comment faire pour commander un tee-shirt.je veux bien une taille xl.

Merci d'avance.
par petitvieux
13 mai 2012 09:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : semi automatique benelli
Réponses : 10
Vues : 92

Oui j'en suis sur car je pense qu'il rajoute des taxes d'importation. Tu peux la trouver sur internet voici le cite

www.armurerie-municentre.fr › ... › Rallonges de magasin.Elle sont à 60 euros
par petitvieux
13 mai 2012 08:40
Forum : Optiques
Sujet : lunette nikko stirling ou bushnell
Réponses : 9
Vues : 455

Je viens d'acquérir une lunette neuve 3*12/56 Starling Diamond réticule lumineux pour la somme de 235 € (enchères). On ne m'en a dit que du bien. A voir à l'usage.
par petitvieux
13 mai 2012 08:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : semi automatique benelli
Réponses : 10
Vues : 92

<t>Bonjour,<br/> <br/> Pour la rallonge de mon semi-automatique, je l'ai commandée directement auprès de l'usine Benelli en Italie. Je suis actuellement résident à Nairobi (Kenya) et l'armurier local par lequel je suis passé, commande directement à l'usine avec des prix compétitifs. Donc la rallonge...
par petitvieux
12 mai 2012 18:44
Forum : Armes et munitions
Sujet : semi automatique benelli
Réponses : 10
Vues : 92

<r>Bonjour yah:ou<br/> <br/> Je viens d'acquérir depuis le mois d’août 2012 un semi automatique calibre 12 chambré en 76 mag de benelli le M2 comfortech camo avec sabot remplis de gèle et un système d'amortissement du plus génial.<br/> <br/> Je le conseille à tous les chasseurs qui voudrait acheter ...
par petitvieux
12 mai 2012 17:34
Forum : Optiques
Sujet : Nikko Stirling
Réponses : 0
Vues : 25

Bonjour

Moi je viens d’acquérir une lunette Nikko Stirling diamond 3*12*56 et on ne ma dit que du bien .Maintenant il faut juste aller l’essayer.A voir