Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Merci beaucoup pour vos réponse.<br/> <br/> Creusois, pardonnes moi je n'avais pas vu ta réponse. Tu penses que ça va aller avec mon antique pétoire ? Car je n'ai pas trop compris le concept du sous calibrage ? comment marche une balle dans un fusil de chasse ? comment réagit-elle avec le chockag...
<r>@palombe wrote:bonjour à tous . 8)<br/> <br/> <br/> <br/> je suis a la recherche de cartouches en bourre grasse en plombs de 9 ou 10.en 28 grs.en cal 20 .<br/> <br/> <br/> <br/> ci vous connaissaient une armurerie pas loin des bouches du rhone, je suis preneurs a+ <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <...
<t>Creusoi,<br/> <br/> si la question s'adressait à moi : effectivement je l'ai testé au mois de mai dernier au trap de Gerzat (à côté de Clermont-Fd), autant pour me faire au tir en tant que telle que dans l'apprivoisement (si on peut dire) de l'arme. C'était top, du point de vue de l'expérience, m...