La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Jethro57
- 17 févr. 2012 22:49
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : 300 Win mag
- Réponses : 32
- Vues : 750
D'accord, je te remercie pour ces conseilles INFOVERT
Je vais essayer cette ogive très prochainement
Merci

- par Jethro57
- 17 févr. 2012 21:48
<t>si tu tire au défaut de l'épaule et que le gibier et place de 3/4 oui tu a le coeur !! je l'ai vidée est j'ai bien vu le coeur en morceau... bref je veux des conseilles de personnes qui on de l'expérience avec de bonne ogive est non des réponse comme celle ci !<br/> <br/> <br/> <br/> Je n'ai pas ...
- par Jethro57
- 17 févr. 2012 19:01
<r>Merci pour vos nombreuses réponse <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai déjà utiliser de la GPA et résultat: Pas super (tire au défaut de l'épaule sur sanglier de 70 kg mais il continue et tombe plus loin...)<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai aussi utiliser la XP3 de winchester. Tir sur gros solitaire ...
- par Jethro57
- 16 févr. 2012 20:12
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis à la recherche de l'ogive "parfaite" lool<br/> <br/> <br/> <br/> Quelle ogive me conseillerez vous d'acheter pour la chasse au sangliers et chevreuils ?<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse à l'affût et tir a une distance de 50 à 200 m avec une Browning ...
- par Jethro57
- 31 janv. 2012 20:22
- Sujet : 1ère Carabine...
- Réponses : 26
- Vues : 535
<r>Merci de vos nombreuse réponse les amis <E>:)</E><br/> <br/> Oui la chasse au sanglier la nuit et autorisé en Moselle <E>:)</E><br/> <br/> Mon père a une chasse en plaine avec plusieurs mirador donc voilà la raison pour laquelle je chasse la nuit ^^. Je pense prendre une 300 WM ou une 9.3x62 j'hé...
- par Jethro57
- 29 janv. 2012 20:41
<r>Merci les gars <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Est que pensez-vous de celle la: <URL url="http://www.armurerie-lavaux.com/lunette-nikko-stirling-3-12x56-%28reticule-lumineux%29.html"><LINK_TEXT text="http://www.armurerie-lavaux.com/lunette ... neux).html">http://www.armurerie-lavaux.com/lunette-...
- par Jethro57
- 29 janv. 2012 19:57
<r>Je vous remercie beaucoup pour vos réponses <E>:)</E>.<br/> <br/> <br/> <br/> je pense aussi investir plus dans la lunette que dans la carabine.<br/> <br/> <br/> <br/> 9.3x62 il y à beaucoup de recule je crois comparer à une 300 WM... je suis pas très large est j'ai 19 ans ^^.<br/> <br/> <br/> <b...
- par Jethro57
- 29 janv. 2012 18:59
<r>Bonjour à tous amies chasseurs est chasseuses,<br/> <br/> <br/> <br/> je souhaiterais acheter ma première carabine.<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis débutant dans le choix de mon arme donc je vous demande de l'aide ^^.<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse principalement le sanglier, à l'affût la nuit a...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.