La recherche a retourné 13 résultats

par pebz
18 févr. 2013 16:47
Forum : Education/Dressage
Sujet : Collier de dressage labrador
Réponses : 2
Vues : 24

<r>@lemon wrote:@pebz wrote:<br/> <br/> D habitude quand je chasse avec seul elle chasse a 15 20 mètre Max et revient bien quand je l appelle etc<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ben dit dit donc !! tu ne risque pas de la perdre là ho !!!<br/> <br/> Avec le collier électrique c'est au pied là <E>:...
par pebz
18 févr. 2013 15:35
Forum : Education/Dressage
Sujet : Collier de dressage labrador
Réponses : 2
Vues : 24

<t>Salut a tous j arrive pas vraiment a trouver un sujet qui traite mon problème sur le forum donc je vous pose la question pour m éclairer un peu !<br/> <br/> <br/> <br/> Ce week-end j ai fais ma dernière chasse avec mon labrador qui a 1 an mais j ai rencontré beaucoup de problème avec elle lors de...
par pebz
24 janv. 2013 20:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : Steyr Mannlicher
Réponses : 7
Vues : 74

<t>@Nericblein wrote:Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai la même carabine que toi et j'en suis plus que ravis.<br/> <br/> Pour les balles j'utilisais des Norma en 18,5 pour la battue et pour l’affût j'utilise des RWS KS 16,0g 247gr. Maintenant j'utilise celle pour l’affût en battue, je préfère les ...
par pebz
22 janv. 2013 16:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : Steyr Mannlicher
Réponses : 7
Vues : 74

Petite dernière question j'ai acheté des balles RWS en 285 grains pour le chevreuil c'est correct ?



pour l'approche a de courte distance que me conseillez vous ?
par pebz
21 janv. 2013 10:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Steyr Mannlicher
Réponses : 7
Vues : 74

<r>@quentinjack wrote:Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je connais quelqu'un qui possède cette superbe carabine il l'utilise surtout en battue mais aussi à l'approche pour sa maniabilité, la sienne est de 1990.<br/> <br/> <br/> <br/> Ce qui m'étonne c'est le "semi gaucher" c'est à dire ? car elle est ...
par pebz
21 janv. 2013 09:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : Steyr Mannlicher
Réponses : 7
Vues : 74

super un grand merci pour vos messages !!!
par pebz
20 janv. 2013 22:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Steyr Mannlicher
Réponses : 7
Vues : 74

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je savoir si vous pouviez m'apporter vos lumière et vos précieux avis s1o,s<br/> <br/> <br/> <br/> voila le contexte j'ai eu un merveilleux cadeau de Noël qui est une carabine steyr mannlicher 9,3x62 en studzen en "semi gaucher" (faudrait m'expliquer déjà ça...
par pebz
21 oct. 2012 20:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : Gaucher c'est nul (parfois)
Réponses : 6
Vues : 105

<r>@Grolandais du 62 wrote:Gaucher c'est nul (parfois).<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Allons, allons, pebz il faut positiver d'ailleurs, ne dit-on pas de nous "les gauchers", que nous sommes les plus adroits <E>:!:</E> <E>:?:</E> yah:ou <E>:lol:</E> <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> +1<br/> ...
par pebz
18 oct. 2012 21:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : Gaucher c'est nul (parfois)
Réponses : 6
Vues : 105

pas grave ton soutient me va :) et tu tire avec une carabine autre que a verrou ? parce que je souhaite absolument a verrou moi et une carabine a verrou de droitier pour un gaucher faut etre rapide pour recharger !
par pebz
18 oct. 2012 21:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : Gaucher c'est nul (parfois)
Réponses : 6
Vues : 105

<r>bonjour bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> voila je suis comme je l'exprime dans mon titre "gaucher" et donc je tire avec un fusil de gaucher mais la je souhaite investir dans une carabine !!<br/> <br/> <br/> <br/> pour compliquer ma situation je suis très exigeant <E>:twisted:</E> sur ce que je veu...