La recherche a retourné 49 résultats

par chevalier
12 juin 2013 08:59
Forum : Modes chasse
Sujet : Affût renard et sanglier été 2013
Réponses : 51
Vues : 621

salut je crois que le bisous sur la paume de la main sert a imite le mulot ou la souris que le renard chasse.
par chevalier
16 mars 2013 19:50
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Pointer pour perdreau en garrigue?
Réponses : 46
Vues : 326

Salut a tous pour ma part j'ai aussi un pointer et il broussaille bcp plus que mon epagneul les épine ne lui fait pas peur c pour dire après chaque journée de chasse il la les bout des oreilles en sang .
par chevalier
14 janv. 2013 21:20
Forum : Divers
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

pour moi je suis de 82 alors pas d’armée mais une journée japd autant dire rien. Sa m'aurait plus de la faire et sa aurait fait du bien a pas mal de personne.
par chevalier
14 janv. 2013 21:02
Sujet : jack a poil lisse ou korthal
Réponses : 15
Vues : 100

non pas le tps de réfléchir si on veut que l'ai chose avance enfin maintenant il me reste plus qu' a y trouve dans mon coin après février .
par chevalier
14 janv. 2013 09:21

bon ben , j'ai ma reponse a ma question merci mismette c partie pour 2 femelle
par chevalier
13 janv. 2013 22:07

maintenant la question est 2 males ou 2 femelles.
par chevalier
13 janv. 2013 20:38

je crois que je vais partir sur 2 korthal, mon collègue en a un est des que sa sort de l' enceinte des bois elle revient.
par chevalier
13 janv. 2013 14:35

le territoire est assez vallonner et pour ma part pas assez grand pour des courant 1300 hectares sachant que tout les bois sont limitrophe avec les autres communes et je v pas passer la soirée a veiller mes chiens.
par chevalier
12 janv. 2013 20:54

<t>bien d'accord c un plaisir mais je m'ennuis au poste c pour cela que je veux prendre 2 chiens pour tracker .Le problème s'est que je trouve que les courant sont pas assez proche du gibier j'ai un collègue qui a 2 fox a poil lisse croises jack terrier et quand sa mènent on s'est que le gibier et p...
par chevalier
12 janv. 2013 18:40

<t>Voila mon problème, marre de reste au poste a me cailler je vais prendre deux chiens pour le chevreuil et cerf mais je n' arrive pas a me décider .Alors c est pour sa que je me tourne vers vous pour savoir ce que vous en pensez fox a poil lisse ou korthal voir drakaar merci d'avance pour vos répo...