La recherche a retourné 49 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par chevalier
- 16 mars 2013 19:50
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Pointer pour perdreau en garrigue?
- Réponses : 46
- Vues : 326
Salut a tous pour ma part j'ai aussi un pointer et il broussaille bcp plus que mon epagneul les épine ne lui fait pas peur c pour dire après chaque journée de chasse il la les bout des oreilles en sang .
- par chevalier
- 14 janv. 2013 21:20
- Forum : Divers
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
pour moi je suis de 82 alors pas d’armée mais une journée japd autant dire rien. Sa m'aurait plus de la faire et sa aurait fait du bien a pas mal de personne.
- par chevalier
- 13 janv. 2013 14:35
- Sujet : jack a poil lisse ou korthal
- Réponses : 15
- Vues : 100
le territoire est assez vallonner et pour ma part pas assez grand pour des courant 1300 hectares sachant que tout les bois sont limitrophe avec les autres communes et je v pas passer la soirée a veiller mes chiens.
- par chevalier
- 12 janv. 2013 20:54
<t>bien d'accord c un plaisir mais je m'ennuis au poste c pour cela que je veux prendre 2 chiens pour tracker .Le problème s'est que je trouve que les courant sont pas assez proche du gibier j'ai un collègue qui a 2 fox a poil lisse croises jack terrier et quand sa mènent on s'est que le gibier et p...
- par chevalier
- 12 janv. 2013 18:40
<t>Voila mon problème, marre de reste au poste a me cailler je vais prendre deux chiens pour le chevreuil et cerf mais je n' arrive pas a me décider .Alors c est pour sa que je me tourne vers vous pour savoir ce que vous en pensez fox a poil lisse ou korthal voir drakaar merci d'avance pour vos répo...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.