La recherche a retourné 33 résultats

par mayokee
09 nov. 2012 08:24
Forum : Education/Dressage
Sujet : dressage braque d'auvergne
Réponses : 9
Vues : 111

<t>@henri X wrote:comme son cousin le braque français, c'est plutôt facile à dressé.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> @doal wrote:Comme dans la grande majorité des races ,il y a des sujets plus faciles que d'autres<br/> <br/> <br/> <br/> GGGRrrr à mon grand regret je suis 100% d'accord avec ces 2 ...
par mayokee
07 nov. 2012 19:19
Sujet : quel chien pour quel dressage ?
Réponses : 19
Vues : 235

<r>@doal wrote:@mayokee wrote:@doal wrote:tu te déplaces ,tu vas sur le terrain,tu regardes dans ta région les chiens les plus utilisés ,puis tu fais ton choix<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ca dépend, ça peut être sympa aussi d'avoir un chien que tout le monde n'a pas. <E>:D</E> Et ça n'est pas...
par mayokee
06 nov. 2012 15:13

<r>@doal wrote:tu te déplaces ,tu vas sur le terrain,tu regardes dans ta région les chiens les plus utilisés ,puis tu fais ton choix<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ca dépend, ça peut être sympa aussi d'avoir un chien que tout le monde n'a pas. <E>:D</E> Et ça n'est pas pour ça qu'il ne sera pas ...
par mayokee
05 nov. 2012 14:00

<t>avoir un chien calme très tôt c'est peut être plus une question de chance que de race. Certes il y a des races plus calmes que d'autres (a priori) mais cela varie fortement selon les individus, j'en sais quelque chose avec mon braque français au tempérament de terrier.<br/> <br/> Cela ne garantir...
par mayokee
05 nov. 2012 08:57
Forum : Santé
Sujet : chien qui n'arrete pas de dormir!?
Réponses : 17
Vues : 450

<r>Quelques nouvelles de Hooky, tout roule à nouveau sur des roulettes. Monsieur est un petit douillet. D'après la véto la plupart des chiens le sont. Bon il avait quand même quelques courbatures donc il a eu droit à des cachets, sorte de doliprane pour chien pour l'aider à récupérer.<br/> <br/> Dor...
par mayokee
05 nov. 2012 08:43
Sujet : 1ère saison pour mon braque français
Réponses : 13
Vues : 192

<t>Merci pour ces précieux conseils.<br/> <br/> Pour l'instant mon petit braque et le pointer de mon ami se complètent plutôt bien pour la quête en milieu fermé.<br/> <br/> Par contre en plaine c'est une autre histoire.<br/> <br/> On va essayer de faire des sorties ensemble et séparément.<br/> <br/>...
par mayokee
30 oct. 2012 13:56

<r>Il a un énormément d’appétit, c'est un estomac sur patte <E>:D</E><br/> <br/> Mais je surveille et si ça ne passe pas => véto.<br/> <br/> Il s'est peut être fait mal dimanche car à un moment il a poussés des aboiements angoissés. J'ai eu super peur, <E>:cry:</E> j'ai cru qu'il s'était fait bourré...
par mayokee
30 oct. 2012 13:22

<t>Oui je vais réduire parce que là il est tout raide mon pov' loulou on dirait un papi. Je ne voudrais pas que ça freine sa passion naissante.<br/> <br/> <br/> <br/> Le truc c'est que je chasse sur une acca où il n'y a pas grand chose donc il faut chasser longtemps pour qu'il puisse voir un peu de ...
par mayokee
30 oct. 2012 10:59
Sujet : 1ère saison pour mon braque français
Réponses : 13
Vues : 192

<t>Après 1 mois et demi de chasse, Hooky (8 mois et demi) se passionne petit à petit pour la plume.<br/> <br/> Je lui fais voir du faisan, du perdreau et même une bécasse dimanche dernier !<br/> <br/> Il ne marque pas encore l'arrêt (sauf au patron) et sa quête est un peu désordonnée mais une fois l...
par mayokee
30 oct. 2012 09:13

<r>Hello,<br/> <br/> <br/> <br/> Je relance le sujet car mon petit braque de 8 mois et demi présente un peu les mêmes symptômes. Grosse fatigue et apparemment courbatures car il a du mal à se lever et se coucher. Il dors toute la journée au coin du feu. Il mange bien mais ce qui me fait mal au coeur...