La recherche a retourné 33 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par mayokee
- 09 nov. 2012 08:24
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : dressage braque d'auvergne
- Réponses : 9
- Vues : 111
<t>@henri X wrote:comme son cousin le braque français, c'est plutôt facile à dressé.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> @doal wrote:Comme dans la grande majorité des races ,il y a des sujets plus faciles que d'autres<br/> <br/> <br/> <br/> GGGRrrr à mon grand regret je suis 100% d'accord avec ces 2 ...
- par mayokee
- 07 nov. 2012 19:19
- Sujet : quel chien pour quel dressage ?
- Réponses : 19
- Vues : 235
<r>@doal wrote:@mayokee wrote:@doal wrote:tu te déplaces ,tu vas sur le terrain,tu regardes dans ta région les chiens les plus utilisés ,puis tu fais ton choix<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ca dépend, ça peut être sympa aussi d'avoir un chien que tout le monde n'a pas. <E>:D</E> Et ça n'est pas...
- par mayokee
- 06 nov. 2012 15:13
<r>@doal wrote:tu te déplaces ,tu vas sur le terrain,tu regardes dans ta région les chiens les plus utilisés ,puis tu fais ton choix<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ca dépend, ça peut être sympa aussi d'avoir un chien que tout le monde n'a pas. <E>:D</E> Et ça n'est pas pour ça qu'il ne sera pas ...
- par mayokee
- 05 nov. 2012 14:00
<t>avoir un chien calme très tôt c'est peut être plus une question de chance que de race. Certes il y a des races plus calmes que d'autres (a priori) mais cela varie fortement selon les individus, j'en sais quelque chose avec mon braque français au tempérament de terrier.<br/> <br/> Cela ne garantir...
- par mayokee
- 05 nov. 2012 08:57
- Forum : Santé
- Sujet : chien qui n'arrete pas de dormir!?
- Réponses : 17
- Vues : 450
<r>Quelques nouvelles de Hooky, tout roule à nouveau sur des roulettes. Monsieur est un petit douillet. D'après la véto la plupart des chiens le sont. Bon il avait quand même quelques courbatures donc il a eu droit à des cachets, sorte de doliprane pour chien pour l'aider à récupérer.<br/> <br/> Dor...
- par mayokee
- 05 nov. 2012 08:43
- Sujet : 1ère saison pour mon braque français
- Réponses : 13
- Vues : 192
<t>Merci pour ces précieux conseils.<br/> <br/> Pour l'instant mon petit braque et le pointer de mon ami se complètent plutôt bien pour la quête en milieu fermé.<br/> <br/> Par contre en plaine c'est une autre histoire.<br/> <br/> On va essayer de faire des sorties ensemble et séparément.<br/> <br/>...
- par mayokee
- 30 oct. 2012 13:56
<r>Il a un énormément d’appétit, c'est un estomac sur patte <E>:D</E><br/> <br/> Mais je surveille et si ça ne passe pas => véto.<br/> <br/> Il s'est peut être fait mal dimanche car à un moment il a poussés des aboiements angoissés. J'ai eu super peur, <E>:cry:</E> j'ai cru qu'il s'était fait bourré...
- par mayokee
- 30 oct. 2012 13:22
<t>Oui je vais réduire parce que là il est tout raide mon pov' loulou on dirait un papi. Je ne voudrais pas que ça freine sa passion naissante.<br/> <br/> <br/> <br/> Le truc c'est que je chasse sur une acca où il n'y a pas grand chose donc il faut chasser longtemps pour qu'il puisse voir un peu de ...
- par mayokee
- 30 oct. 2012 10:59
- Sujet : 1ère saison pour mon braque français
- Réponses : 13
- Vues : 192
<t>Après 1 mois et demi de chasse, Hooky (8 mois et demi) se passionne petit à petit pour la plume.<br/> <br/> Je lui fais voir du faisan, du perdreau et même une bécasse dimanche dernier !<br/> <br/> Il ne marque pas encore l'arrêt (sauf au patron) et sa quête est un peu désordonnée mais une fois l...
- par mayokee
- 30 oct. 2012 09:13
<r>Hello,<br/> <br/> <br/> <br/> Je relance le sujet car mon petit braque de 8 mois et demi présente un peu les mêmes symptômes. Grosse fatigue et apparemment courbatures car il a du mal à se lever et se coucher. Il dors toute la journée au coin du feu. Il mange bien mais ce qui me fait mal au coeur...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.