La recherche a retourné 4 résultats

par Pompon
31 juil. 2014 11:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : quelle carabine a vérou?
Réponses : 11
Vues : 124

<t>Boujour.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ma part j'utilise une carabine Vernet Caron Impact plus battue en calibre 270 depuis 12 ans avec visée ouverte et j'en suis très satisfait. Par contre vu l'age du chasseur je pense l'équiper d'un point rouge.<br/> <br/> <br/> <br/> Gibier chassé : Chevreuil et...
par Pompon
30 mars 2012 16:47
Forum : Verney-Carron
Sujet : Réglage organe de visée sur Impact Plus Battue
Réponses : 2
Vues : 90

<t>Bonsoir.<br/> <br/> <br/> <br/> Connaitriez vous la marche a suivre pour effectuer les réglages d'organe de visée sur cette carabine, elle a un petit défaut à corriger constaté au stand de tir.<br/> <br/> <br/> <br/> La partie arrière ne pose pas de problème mais la partie avant avec la clé allen...
par Pompon
30 mars 2012 16:47
Forum : Verney-Carron
Sujet : Réglage organe de visée sur Impact Plus Battue
Réponses : -1
Vues : 40

<t>Bonsoir.<br/> <br/> <br/> <br/> Connaitriez vous la marche a suivre pour effectuer les réglages d'organe de visée sur cette carabine, elle a un petit défaut à corriger constaté au stand de tir.<br/> <br/> <br/> <br/> La partie arrière ne pose pas de problème mais la partie avant avec la clé allen...
par Pompon
30 mars 2012 15:14
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 16
Vues : 72

<t>Bonjour.<br/> <br/> <br/> <br/> Je me présente je m'appelle patrick j'ai 59 ans, chasseur depuis mon plus jeune age et passionné de plein d'autres choses, armes à feu, bricolages en tout genre mécanique 4 X 4, enfin un touche a tout qui ne sait pas ou il vas s'arreter. Voila vous savez tout ou pr...