La recherche a retourné 6 résultats

par le predateur
18 nov. 2013 16:33
Forum : Modes chasse
Sujet : conseille sur les piqueur
Réponses : 7
Vues : 125

OK merci a tous mais personne auret un lien pourvoir plus enple renseignement sur les piqueur
par le predateur
15 nov. 2013 12:26

<t>merci pour tout ses renseignement je ne suis jamais eter a la chasse mais je men renseigne bcp et jais déjà tout le matériel requis jais 3 chien 2 beagle et un braque allemand et jai demander a un amis a mon pers pour aller a la chasse il ma dit qu'il menmenera en battu du coup voila jai un autre...
par le predateur
09 nov. 2013 22:59
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Soudain une douce chaleur envahie mon pied
Réponses : 11
Vues : 86

<r>@tutuf wrote:Moi a ta place pour lui montrer qui est le chef de meute je me vengerai en l'attachant a un arbre et en lui faisant subir le meme sort <E>:twisted:</E><br/> <br/> :deho:rs<br/> <br/> ses vrai que sa poure marcher mais se net pas tre inteligent se ton fidele compagnion pas ton soufre ...
par le predateur
09 nov. 2013 22:58
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Soudain une douce chaleur envahie mon pied
Réponses : 11
Vues : 86

<r>@tutuf wrote:Moi a ta place pour lui montrer qui est le chef de meute je me vengerai en l'attachant a un arbre et en lui faisant subir le meme sort <E>:twisted:</E><br/> <br/> :deho:rs<br/> <br/> ses vrai que sa poure marcher mais se net pas tre inteligent se ton fidele compagnion pas ton soufre ...
par le predateur
09 nov. 2013 22:25

je suis de poitier je ne chasse pas encore mais jai 16 ans je voudre plus de renseignement sur les piqueur je paler de la chasse a tir
par le predateur
01 nov. 2013 15:33

bonjour je voudrez connaitre plus la fonction de piqueur elle m'interesseret mais je connait pas grand chose dessu cette fonction merci d'avance

ps:meter des photo des vidéo etc...svp