La recherche a retourné 7 résultats

par ShadoWs
24 oct. 2013 10:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : Conseil achat carabine
Réponses : 19
Vues : 177

Oui c'est vrai que les semies peuvent être utiles cest pour ca que je me renseigne également sur les carabines a pompe ;)
par ShadoWs
24 oct. 2013 01:36

Merci pour vos réponses ;) sinon vous avez de bons retours de carabines à pompes ce qui se rapproche le plus de ce que j'utilise actuellement. J'ai entendu parler de la Remington 7600 mais je ne sais pas ce que ca vaut.
par ShadoWs
23 oct. 2013 09:27

<r>C'est bon j'ai réussi a regarder les vidéos ... Cest vraiment impressionnant, et j'en ai discuté avec des chasseurs et pour commencer ils m'ont dit que je devrait partir sur une a verrou <E>;)</E><br/> <br/> Pour mon budget j'ai entendu parlé de tikka et de haenel jagger 10, vous avez d'autres id...
par ShadoWs
22 oct. 2013 20:21

Je ne peux pas la voir car il faut se connecter pour prouver qu'on a 18 ans et je n'ai pas de compte Youtube .... Tu as mis quoi dans la barre de recherche en gros ?

Apres comme tu dis je pense qu'avec un peu d'entrainement et l'habitude on peut doubler très rapidement ....
par ShadoWs
22 oct. 2013 19:51

D'accord merci pour vos réponses
par ShadoWs
22 oct. 2013 19:23

<r>Je suis de Franche-Comté donc on voit pas mal de sangliers et de chevreuils. On voit quand même un petit peu plus de chevreuils, après au niveau des tailles les sangliers font en moyenne 70 kilos, perso j'ai fait mon premier ya pas longtemps il faisait 110 kilos mais yen a des plus gros (120-130)...
par ShadoWs
22 oct. 2013 15:11

<r>Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, donc voila j'ai 15 ans je chasse accompagné depuis le début de la saison avec mon grand-père, essentiellement en battue aux sangliers et aux chevreuils. Je chasse donc avec sa 270 Remington à levier de sous-garde (il me semble que c'est ça, désolé si je me...