La recherche a retourné 10 résultats

par saiga47
15 févr. 2014 12:26
Forum : Chiens de chasse
Sujet : recherche chiot braque francais
Réponses : 7
Vues : 92

oui je préfére un chiot car on a le plaisir de le voir grandir et évoluer,une femelle car à la maison il y en a déjà 2 et mon budget et de 600 euros maxi.Merci à toi
par saiga47
15 févr. 2014 06:55
Forum : Chiens de chasse
Sujet : recherche chiot braque francais
Réponses : 7
Vues : 92

<t>La saison de chasse est terminée(sniff!!!)pensons déjà à la suivante.Suis toujours à la recherche d un chiot femelle BFP et je commence à m inquiéter un peu car hors mis les grands éleveurs,je ne voie rien du tout!!!j espére trouver un chiot d ici le mois d avril mais je suis pas sur d y arriver....
par saiga47
01 févr. 2014 13:33
Forum : Général et faune
Sujet : Sortie Becasse
Réponses : 1
Vues : 67

Petite sortie ce matin sous la pluie à la recherche de dame bécasse!!Rien si ce n est de l eau et encore de l eau...En résumé,sortie d aeration et un bon lavage du pelage pour Vénus ma tricolore.C est pas grave,on y retourne demain matin
par saiga47
27 janv. 2014 18:05
Forum : Chiens de chasse
Sujet : recherche chiot braque francais
Réponses : 7
Vues : 92

je vous remercie pour votre aide,mon budget est de 500 euros .je souhaiterais acheter un chiot a un particulier car dans les elevages c est chaud!!et puis je n ai pas envie d une lignée de trialer.merci à vous
par saiga47
26 janv. 2014 14:41
Forum : Chiens de chasse
Sujet : recherche chiot braque francais
Réponses : 7
Vues : 92

bonjour à tous,bientot le mois de fevrier!!ayant décidé l achat d un braque francais pyrennées,si parmis vous une portée est en prévision je suis acheteur d une femelle et si possible dans le sud ouest.Merci de me contacter sur le site
par saiga47
29 oct. 2013 20:10
Forum : Chiens de chasse
Sujet : braque allemand ou braque français
Réponses : 24
Vues : 2222

encore merci a vous tous,pas facile de prendre une decision mais jusqu au printemps ca me laisse le temps de réfléchir. Je pense aussi que la proximité de la portée sera determinante car je ne veux pas traverser la france pour aller chercher un chiot.je vous tiendrais au courant de mon choix
par saiga47
28 oct. 2013 06:07
Forum : Chiens de chasse
Sujet : braque allemand ou braque français
Réponses : 24
Vues : 2222

<t>merci pour ton avis éclairé,aprés une concertation avec madame,je crois que je vais prendre une femeelle braque francais mais pas avant fevrier ou mars 2014.Si certains possesseur de braque francais on prevut une portée a cette periode ,je serais intéréssé .Je suis dans le sud ouest et mon budget...
par saiga47
26 oct. 2013 10:31
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : Recherche chasseur dans le 82
Réponses : 0
Vues : 129

bonjour wilou,moi aussi je viens d arriver dans le 82 mais je suis un peu loin de montauban,je suis a Auvillar environ 40 kms et je cherche aussi un compagnon de chasse pour passser de bonnes matinées.j ai une setter tricolore et une cocker.J attends d eventuelles propositions
par saiga47
25 oct. 2013 19:16
Forum : Chiens de chasse
Sujet : braque allemand ou braque français
Réponses : 24
Vues : 2222

<t>merci à vous tous pour vos avis,ca va etre dur de faire un choix!!je pense que je vais eviter un chiot de lignée trialer car je possede a l heure actuelle une setter tricolore de 9 ans et demie,fille de PORTO,pour ceux qui connaissent....eh bien malgre l age il y a encore des chevaux sous le capo...
par saiga47
24 oct. 2013 18:38
Forum : Chiens de chasse
Sujet : braque allemand ou braque français
Réponses : 24
Vues : 2222

<t>bonjour à tous,suis tout nouveau sur le forum et bien sur chasseur.Jai toujours eu des chiens de grande quete et je souhaiterais acquerir un chien plus calme et qui chasse plus prés de moi.Je précise que je suis un pietre dresseur car je n ai pas trop de patience.J hesite entre braque allemand et...